Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Jérôme, de Grenoble, hôte depuis 4 ans avec plusieurs logements. Aujourd'hui j'ai envie d'équiper mes logements en domotique, non pas pour être tendance mais pour évidemment gagner en temps, en contrôle et en ren... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour @Adriano78 , @Nathalie-Et-Gilles0 , @Anonymous @tous (désolée les identifiants sont trop difficiles à trouver : ) ) Vu que c'est parti pour durer, et vu les surprises que réserve bnb à ses "partenaires" Hosts tous les 4 matins, ne protégeant de r... Dernière réponse par Laurence831
    Bonsoir, ma question concerne la panique générale du moment et les annulations en cascades. Si demain la France rentre dans le lot de pays dont l’annulation pour cas de force majeur est validée par l’OMS.Si les conditions d’annulation modérées oustrictes ... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour J'avais une réservation longue durée pour le mois de mai. Le voyageur a souhaité annuler la réservation en tout début de semaine dernière. C'était avant les mesures prises par Airbnb pour les annulations sans frais dans le cadre du COVID 19. D'aut... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Inscrit à OpenHouse, j'ai reçu ce matin une demande qui m'interpelle : "Anh06:20Bonjour ,je travaille a AIX pour l appel medical en ce moment . Votre logement me convient . Merci de me repondre ! Bien a vous" Je suis interloqué par la simp... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour j’ai besoin de vos avis! -un couple de voyageur devait séjourner dans mon logement pendant 4 nuits au mois de Mai.- avant de venir en France, ils devaient passer 3 jours en Italie. hier soir, ils me contactent pour m’informer de leur souhait d’ann... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour @Tous, @Emilie Dans le caos ambiant tout d'un coup une pensée: J'ai un logement qui restera vide, puisque pas de tourisme et moi pas d'avion pour rentrer Il y a des milliers de médecins, infirmiers, réanimateurs etc, personnel hospitalier qui von... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je suis hôte, j'habite en Belgique et mon logement Airbnb se trouve dans le sud de la France. Avec le COVID19, nous n'avons pas pu nous rendre sur place fin mars afin de sortir le logement de l'hivernage, et réaliser les gros travaux dans le lo... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour,Le 19 mars j'ai reçu une demande de réservation d'un couple qui ne voulait pas rester enfermé dans leur appartement pendant le confinement. Ayant un jardin partagé, j'ai bien entendu refusé la réservation en expliquant mon refus.Quelle ne fût pas ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai reçu ceci ce matin dans mes mails. L'adresse n'était pas celle que j'utilise avec Airbnb et une autre adresse était également donnée dans le texte.Ayant machinalement cliqué comme lorsque je reçois une notification de la communauté j'ai dans le même ... Dernière réponse par Emilie
    • CapEcran Airbnb.jpg
    Bonjour à tous,Airbnb se décide à faire (enfin!) un geste pour les hôtes touchés par les annulations:pour toutes les réservations annulées entre le 14 mars et le 31 mai 2020, l'hôte touchera 25% de ce qu'il aurait reçu pour une annulation normale- conform... Dernière réponse par Emilie