Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,Le 19 mars j'ai reçu une demande de réservation d'un couple qui ne voulait pas rester enfermé dans leur appartement pendant le confinement. Ayant un jardin partagé, j'ai bien entendu refusé la réservation en expliquant mon refus.Quelle ne fût pas ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai reçu ceci ce matin dans mes mails. L'adresse n'était pas celle que j'utilise avec Airbnb et une autre adresse était également donnée dans le texte.Ayant machinalement cliqué comme lorsque je reçois une notification de la communauté j'ai dans le même ... Dernière réponse par Emilie
    • CapEcran Airbnb.jpg
    Bonjour à tous,Airbnb se décide à faire (enfin!) un geste pour les hôtes touchés par les annulations:pour toutes les réservations annulées entre le 14 mars et le 31 mai 2020, l'hôte touchera 25% de ce qu'il aurait reçu pour une annulation normale- conform... Dernière réponse par Emilie
    Voici le lien pour les recommandations de l'ANSES qui devraient couper court aux fake news : https://www.anses.fr/fr/content/alimentation-courses-nettoyage-les-recommandations-de-l%E2%80%99anses?fbclid=IwAR0XgGmEo9CKXwAxDfJgGTiLv8U1HIl390NffGyW1JNt0RAy_gu... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Mon profil va bientôt empatir de la seule annulation que j'ai fait pour le week-end dernier suite aux événements COVID19 alors qu'il nous a été dit par mail que ce ne serait pas le casJe trouve ça inadmissible D'autant qu'on peut faire toutes les ... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour @Adriano78 , @Nathalie-Et-Gilles0 , @Catherine2252 , @Olivier-Et-Stéphanie0 , @Sarah3091 , et @Tous, Je viens de lancer la pétition version France,Car malheureusement les pays n'ayant pas les mêmes lois participer aux pétitions anglophones ne nous... Dernière réponse par Adriano78
    Quelques réflexions suite à la lecture de posts, ici ou là : Sur le fait d'être contaminé par le biais des surfaces : Oui, c'est possible. Oui, il faut prendre des précautions. Oui, le matériel génétique du virus est détectable parfois plusieurs jou... Dernière réponse par Pascal231
    BonsoirQue faire lorsque nous avons une mauvaise note d’un voyageur qui n’est pas justifiée? Je m’explique: j’ai 2 appartements sur Airbnb depuis 3 ans. Nous avons toujours été superhost avec un note de 4.9. Un voyageur est parti assez rapidement et a lai... Dernière réponse par Nolwenn2
    Hello la communauté  Personnellement moi c'est la Cata en ce mois de Mars, j'ai un petit studio proche d'un aéroport Belge, Le Mois de Mars avait déjà du mal à se remplir, et j'ai déjà eu 5 annulations "Corona Virus" Une jeune Italienne a peur d'être... Dernière réponse par Annabel196
    Bonjour, Quelques petites infos sur ce qui se passe ailleurs. Pour vous donner une idée !Chez le groupe Expedia (Hotels.com/Agoda/HomeAway...), depuis ce matin toutes les annonces avec des conditions non remboursables sont désactivées. Elle ne sont pas ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'ai mis mon appartement à destination des soignants avec le programme openhomes, cependant je suis contacté par une infirmière qui demande à venir avec son mari et son enfant. Je ne suis pas très chaud, d'autant plus que ce n'est qu'un studio et ... Dernière réponse par Jérôme-and-Isabelle0