Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    Bonjour, Je suis host J’aimerais savoir si c'est rentable de prendre une assurance habitation en plus de celle déjà existante , et de celle de AIRBNB .On m'en propose une a 17 € en plus par mois , spécifique à la location saisonnière , surement pour pren... Dernière réponse par Guillaume452
    Bonjour, Je viens de réserver un Air Bnb qui nous faisait de l'oeil depuis une dizaine de jours, on a fini par réserver après avoir regardé les différentes activités, les transports, etc. et on a même allongé le séjour d'une nuit de plus une fois que nous... Dernière réponse par Céline357
    Bonjour, Hôte airBnB depuis un peu plus de 2 ans (depuis Juillet 2017), nous proposons 2 logements.Je désire ce jour témoigner de ce qu’il se passe dans mes logements depuis un peu plus de deux mois, et l’attitude d’AirBnB dans la gestion des litiges afin... Dernière réponse par Stéphane189
    BonjourMary voulait séjourner du 8 au 22 aout et comme javais accepté sa demande, lorsqu'elle a voulu changer sa date de retour un jour plus tôt, elle m'a demandé de changer les dates moi-même. J'ai indiqué une venue du 8 au 21 mais elle dit que le prix ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour J'ai fait une réservation pour le mois d'août , le propriétaire a rejeté notre demande et lorsque je vais sur le site ces dates sont toujours réservables mais il a doublé le prix!!!! C'est malhonnête et très décevant, ce n'est pas sérieux! Même po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, nous avons séjourné du 19 Février au 26 dans un appartement en Espagne et le voyage ne s'est pas du tout passé comme prévu. Nous avons eu plein de soucis : pas de chauffage, pas de wifi, problèmes d'électricité, de portes, de la peinture du plafo... Dernière réponse par Emilie