Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, J'ai réservé une maison pour cet été sur airbnb. Au préalable j'avais contacté l'hote pour vérifier la disponibilité et poser d'autres questions. N'ayant pas de réponse et de peur que quelqu'un d'autre ne réserve avant moi j'ai procédé à la rése... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous, Dimanche dernier, j'ai appris que mon annonce était soumise à un contrôle de sécurité. J'ai demandé plus de précisions quant à ce contrôle mais l'intervenant que j'ai eu au téléphone m'a répondu "Ces informations sont confidentielles, nous... Dernière réponse par Elizabeth1779
    Bonjour, En tant que hosts, nous sommes tous inquiets de savoir qui viendra chez nous et si les personnes que nous recevons sont dignes de confiance. Pour certains, la photo est importante, pour d'autres ce sont les évaluations, et plusieurs d'entre nous ... Dernière réponse par Christiane28
    Un utilisateur Airbnb réserve pour une personne X ou Y ? Cette personne vient chez vous sans être identifiée ni par Airbnb ni par l'hôte ? Quels sont les risques ?Comment établir un climat de confiance étant donné que Airbnb ne vérifie pas l'identité de ... Dernière réponse par Sébastien248
    il faut se méfier des propositions de maison à louer à Ibiza il se fait appelé Tom et il change de nom et airbnb ne contrôle absolument rien pour les grands propriété ne passait pas airbnb Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour, Je loue un petit appartement à la semaine l'hiver. Les locataires pré-réservent la semaine mais me demandent souvent de ne venir que le week-end (et de faire une réservation finale sur le week-end). Comme je ne loue pas au week-end, je suis oblig... Dernière réponse par Marie-Et-Philippe1
    Bonjour à tous !Un hôte a annulé son voyage au dernier moment (le soir même de sa venue) en raison de trains annulés...J'ai refusé le remboursement car franchement espérer prendre un train sans souci ces jours-ci est très risqué. Toute la France sait qu'i... Dernière réponse par Sylvia307
    Je suis dans une situation mystérieuse. Je vous explique: J'ai fait une réservation sur Airbnb le 05/08/2019, et tout allait bien avant le paiement. J'ai payé avec mon PayPal, mais j'ai eu le message d'erreur suivant: Sans rafraîchir la page, j'ai payé la... Dernière réponse par Jean-Michel127
    • Image.png
    pour la 2 ieme fois je reçois une pré demande rédigée en russe pour séjour en mars. En réalité le texte propose un service. Le demandeur n a pas de photo et son inscription est 2020. Je l ai signalé au site en refusant.Qui a eu ce type d anarque récemmen... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir à tous ! Avant de nous présenter, nous vous souhaitons une excellente année et pleins de bonnes choses. Nous sommes un jeune couple propriétaire de deux appartements sur Cagnes sur mer et un sur ANTIBES (respectivement un T2, un studio et un T2) ... Dernière réponse par Emilie
    BonjourLorsque je fais moi même une réservation en chambre d'hôte, je n'arrive plus à me remettre en mode "hôte" bien que je click sur "passer en mode hôte". La présentation est verticale et non horizontale avec photo à droite comme d'habitudeMerci de vot... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai fait une demande de remboursement sur des dégâts causé dans mon logement, l'hôte n'a ni accepté ni refusé. comment dois je procéder svp pour me faire remboursé via la caution exigé ? Merci par avance, Cordialement, [Titre mis à jour] Dernière réponse par Thie1119