Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    Bonjour à tous, Quelques déboires, un mépris total de la plateforme Airbnb envers les hôtes, une arnaque manifeste.... la liste est longue pour vouloir changer de plateforme de réservation.On sait que c'est 80 % des réservations mais je suis sûre qu'il pe... Dernière réponse par Chris1357
    Je livre ici la finalité de mon histoire Bref rappel : - Un hôte dégueulasse mon appartement en mon absence malgré des recommandations insistantes (preuves à l'appui) - je recadre ce jeune homme - ce dernier dernier décide de quitter mon appartement à s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je rencontre un énorme problème depuis presque 2 semaines et personne ne semble en mesure de m'aider (au téléphone ou par message sur la plateforme). J'ai accumulé beaucoup de crédits voyage, non pas grâce des robots, spam, blog, publicité, ou bi... Dernière réponse par Pascal231
    Je viens juste de me faire enlever mon statut de super host ! et je l'ai un peu en travers j'ai 150 commentaires est énormément de cinq étoiles! Il est facile chez airbnb de descendre dès qu'il manque une étoile ou qu'il y a un commentaire moins sympath... Dernière réponse par Anonymous
    @Kirstie @Airbnb Pour faire bref voci le commentaire laissé a ma voyageuse coréenne."Thank for your stay, Subin was kind, her friend Kim not very frendly and courteous, the minimum when you say to someone "Hello"and "goodbye" is to answer to the person a... Dernière réponse par Catherine305
    Bonjour,Je viens de réserver un logement airbnb. Maintenant que le paiement a été effectué, j'ai demandé à mon hôte l'adresse précise pour organiser mes déplacements. Mais mon hôte ne me donne qu'une adresse de bar où il viendra me chercher, qui n'est pas... Dernière réponse par Alexandre105
    Salut la communauté ! Aujourd'hui je vous raconte ma mésaventure actuelle ... Une réservation de 2 nuits, 3 personnes, une fille du coin qui reçoit des amis et son appartement n'est pas assez grand pour les loger, ils louent donc un airbnb. elle me préci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je voudrais juste vous informer que je pars en vacances demain, le 18. septembre, jusqu'au 29. septembre. Je ferai un petit tour de la région Veneto en Italie, nous allons visiter Venise, Verona et le lac de Garde. J'ai très hâte ! Si vo... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tout le monde!Beaucoup d'entre nous ont une location seulement saisonnière (par exemple en été pour un logement à la mer, ou seulement quelques mois en hiver pour une station de ski).Dans ces endroits il est très difficile d'obtenir 10 réservati... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, En ce moment je rencontre plein de nouveaux cas qui me font découvrir la face cachée d'Airbnb. C'est très enrichissant si j'ose dire, car pécuniairement parlant c'est plutôt un net appauvrissement. Une famille de voyageurs avait réservé 1... Dernière réponse par Virginie113