Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonsoir, Airbnb m'a récemment informé avoir reçu un signalement à mon encontre m'accusant d'utiliser du matériel de surveillance dans la chambre que je sous-loue. Par conséquent, ils ont bloqué l'accès public à mon annonce pour mener une enquête, en me de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourAu mois de juin de cette année deux voyageurs ont réservé et effectué leur nuitée chez nous.Tout c'est très bien passé et ils ont laissé des commentaires positifs.Le versement de ces nuitées ont été effectué par aibnb, tout est normal jusque ici.De... Dernière réponse par Patrick-Et-Patricia1
    Bonjour, J'ai reçu un commentaire d'un hôte, et j'ai voulu lui répondre en privé. Mais je me suis trompé, et j'ai répondu dans le champ "Laissez un commantaire public", qui apparaît maintenant sur la page de mon logement. Comment faire pour supprimer ce c... Dernière réponse par Nicolas275
    Bonjour tout le monde,Vous le savez, je ne participe plus beaucoup sur ce Forum, sauf événement exceptionnel ou information vraiment utile/surprenante à partager.Pour le coup, j'ai appris quelque chose aujourd'hui en ce qui concerne les commentaires, plu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    il ne s'agit pas d'une question mais bien d'une remarque... Je fais le maximum pour mes visiteurs et si je loue "officiellement" une chambre les personnes profitent de tout mon appt. Aussi par rapport à cet investissement "total" le prix demandé est bien... Dernière réponse par Alain188
    Bonjour,Ma locataire longue durée avait réservé pour 3 mois et m'a suppliée de prolonger son séjour lorsque je lui ai dit que j'avais une demande pour la suite. Je n'ai pas eu le coeur de refuser et j'ai accepté qu'elle prolonge. Mais voilà qu'elle me fai... Dernière réponse par Josée-Marie0
    Bonjour, Je suis un peu embêtée car Airbnb ne répond plus correctement après avoir demandé d'intervenir Airbnb. Je vous explique ma situation, Nous (2 adultes et un enfant 4 ans) avons passé deux semaines dans l'appartement Airbnb, nous avons eu des mauv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis à la fois voyageuse et hôte ( 2 logements régulièrement occupés) et je suis très sensible aux commentaires que me laissent les voyageurs ou que je laisse à l'occasion de mes séjours.Je lis égalent ceux laissés par les précédents occupants... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous, j'ai reçu il y a quelques jours des informations d'airbnb au sujet des paramètres de partage permettant, si j'ai bien compris, de recevoir des informations sur les logements loués après que des voyageurs aient consulté notre page. Je trouv... Dernière réponse par Isoline-Et-Julien0
    helloi did rent a room in Denver ... worst experience ever ; any chance to get money back ??here is the feedback ... and she refuse to reimburse part of the booking !! I don't even ask for th full money back, but just half ... what can I do ? - First. It... Dernière réponse par Danielle603
    Mon voyageur a réservé 4 nuits (départ le jeudi) et il se rend compte qu'il doit rester une nuit de plus.Au lieu de modifier sa réservation initiale il effectue une nouvelle réservation (instantanée) et se voit donc appliquer de nouveau des frais de ménag... Dernière réponse par Alexandre105