Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Nathalie2414
    helloi did rent a room in Denver ... worst experience ever ; any chance to get money back ??here is the feedback ... and she refuse to reimburse part of the booking !! I don't even ask for th full money back, but just half ... what can I do ? - First. It... Dernière réponse par Danielle603
    Mon voyageur a réservé 4 nuits (départ le jeudi) et il se rend compte qu'il doit rester une nuit de plus.Au lieu de modifier sa réservation initiale il effectue une nouvelle réservation (instantanée) et se voit donc appliquer de nouveau des frais de ménag... Dernière réponse par Alexandre105
    Je loue un gîte 50 euros par jour Je suis en annulation flexibleEn septembre 2018 j'ai eu une réservation de 14 nuits pour août 2019 (samedi 17 au samedi 31 août)L'arrivée se fait 16hLe voyageur m'envoie un mail samedi 17 au matin pour annulerLundi 19 au ... Dernière réponse par Laurent149
    Bonjour, Depuis ce matin, j'ai malheureusement une fuite d'eau dans l'appartement nécessitant de casser le carrelage pour refaire l’étanchéité.Il est donc impossible de faire les réparations dans les 48h. Sachant qu'un locataire doit arriver ce soir pour ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Depuis votre mise à jour du 09.08.2019 , il m'est impossible de me connecter sur l'application android!Oui j'ai desinstallé et re-installé l'applicationOui j'ai essaye sur deux smartphones differentsOui ca fonctionne sur le site web4Oui je me sui... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,J'ai constaté ce jour que la réservation qu'un voyageur avait faite pour un séjour commençant demain(17/08/19 et jusqu'au 24 courant) avait été annulée dans mon listing de réservations (message reçu : "le voyageur a annulé sa demande") Pourtant, l... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, nous sommes en vàaces d’as Une location Airbnb et avons fait une trace de sang sur le matelas. Comment devons-nous procéder ?nous imaginons qu’il y’a des frais de nettoyage supplémentaires : sont-ils compris dans l’assurance ? Si nous devons les ... Dernière réponse par Nina48

    Vol

    Je viens de louer à deux jeunes filles une chambre dans mon appartement.Depuis leur départ j'ai une robe qui est introuvable ... je les ai contacté mais à priori elles n'ont rien.En cas de vol comme cela se passe ? Merci. Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,En tant qu'hôte, les commentaires que j'envoie après le départ des voyageurs sont bien-sûr lus par eux.Mais voient-ils également les étoiles que j'attribue ?Je n'ai trouvé nulle part réponse à cette question, je compte sur vous (pour une certitude... Dernière réponse par Vanina25
    Depuis le "août je n'ai ni réservations ni consultations. Des hôtes de Airbnb ont essayé et ça n'est pas comptabilisé dans "consultation". D'autre part mon appartement est placé sur la mauvaise rue sur la carte airbnb. Pourquoi? [données personnelles ca... Dernière réponse par Pierre-Yves11
    Bonjour, Lorsque je clique sur la notification/message m'invitant à laisser un commentaire pour l'hôte du voyage auquel j'ai participé qui s'est terminé le 9 août, j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à cet élément." Je suis pourtant le voyageur pr... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0