Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Natacha221
    Bonjour,Je suis hôte et un voyageur a annulé sa réservation dans le délai des 7 jours, Airbnb m'a envoyé un message pour me prévenir et précise dans ce message que conformément à mes conditions d'annulation strictes, le voyageur sera remboursé de 50% et m... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour X réserve pour 1 personne et vient avec Y. Je refuse, c'est écrit dans mon règlement. Annulation.J'ai 14 jours pour écrire un commentaire sur X.1er écran : Propreté Comment puis-je faire un commentaire sur la propreté alors qu'elle n'a pas séjourn... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour je ne sais pas si je suis sur les bons paramètres pour poser ce genre de questions mais allons-y !!Ma fille, professeur des écoles est mutée d'ci un mois et demi en Seine et Marne. Plus précisément à coté de Meaux.On essaie en vain de trouver un l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    - URGENCE -Bonjour, Ce matin, je constate (par hasard) que ma réservation (faites en mars) est annulée (à 2h ce matin) : car ma CB utilisée pour le premier paiement de 580 euros (en mars) n'a pas été mise à jour et le 2e paiement n'a pas pu être effectué... Dernière réponse par Sebastien168
    Bonjour Je reçois des sms depuis dimanche qui disent:PIN Airbnb. Ne partagez jamais votre code avec qui que ce soit. Les employés d'Airbnb ne vous le demanderont jamais. Votre code est ---- Alors que ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas ouvert mon c... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas l'information nul part. Une famille vient de canceller sa réservation ( pour 3 semaines ) dans notre maison, moins de 30 jours avant et puisque nous avons une règlement de cancellation stricte, nous rec... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, pouvez-vous me dire si les étoiles que nous attribuons à nos "visiteurs" sont visibles uniquement par nous les "hébergeants" ou aussi par les hôtes?MerciAnne Dernière réponse par Anne66
    J'ai eu commentaire commentaire négatif que mon logement procurait peut de rangement. J'ai fait une réponse publique. En disant que c'est 2 chambres privées et non un logement entier qui est à louer. Il aurait fallu que j'écrive que c'est 2 chambres priv... Dernière réponse par Celine26
    bonjour,j'ai obtenu le statut ce jour et je souhaiterais recueillir vos avis sur le fait d'adapter ou non le prix de la location, en rapport avec cette "promotion"? selon votre expérience, est- ce un tel avantage qui justifierait une montée de prix aux ye... Dernière réponse par Luisa227