Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Malgré les promesses et plusieurs relances pas contacté par le médiateur afin de regler une situation en rapport a une location non conforme au descriptif vetuste et dangereuse ( alerte pour de futurs locataires) instalat... Dernière réponse par Francois181
    • SAM_2681.JPG
    • SAM_2682.JPG
    • SAM_2685.JPG
    Bonjour,Une fois sur place on me réclame des frais de ménage obligatoire de fin de séjour 30 euros à payer.La gardienne l'intermédiaire me dit qu'il n'y a pas le choix.Après demande au propriétaire il mentionne que c'est marqué sur son annonce et qu'il me... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour et merci de vos nombreuses observations et avis, J'ai tenu compte de vos observations constructives, c'est pourquoi j'ai porté une attention particuliére aux prix de mes box, j'ai rèussi à négocier auprès de mes fournisseurs grâce à vos nombreuses... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Nous venons de recevoir une demande de réservation de Corée, imposant des conditions d'annulation qui ne sont pas les nôtres (annulation jusque 30 jours avant l'arrivée). Nous souhaitons refuser cette réservation mais compliqué sans être pénalisé... Dernière réponse par Marie1632
    Bonjour, Je pratique la réservation instantanée, un voyageur a réservé aujourd'hui 3 nuits mon appartement pour dans un mois (du 5/08 au 8/08). Elle n'a pas vu je n'accueille pas les voyageurs après 19h, je lui ai demandé d'annuler sa réservation mais el... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. Jai depuis plusieurs semaines constaté des bugs sur l appli Android . Tarifs de mes locations inexactes car superieures au tarif reel . Impossible de trouver mes annonces en les cherchant en tant que voyageurs. Le resultat est immediat ce n est ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai eu la surprise de voir que le voyageur, à qui j'avais laissé un commentaire objectif mais négatif a pu modifier son propre commentaire (j'avais fait une capture écran de son commentaire initial qui était très positif, ce qui m'a permis de co... Dernière réponse par Anaïs58
    Bonjour, La conciergerie Le Sud vous propose une multitude de services concernant la location de votre bien via les plateformes de réservations en ligne. Forfait dès 50€ seulement tout inclus. Forfait 50€ :- Accueil de vos hôtes -Remises des clés-Visite d...
    Bonjour,Votre activité de location de tourisme vous prend trop de temps ? Je vous propose de vous aider ou de vous suppléer dans ce domaine. Forte d’une expérience d’hôte ou de co-hôte de plusieurs appartements (statut super host), je mets mes compétences...
    Bonjour le 1 er juillet je vais être réévalué pour mon statut superhost .. on me dit que j ai été évalué que dans 22 % des cas hors sur la dernière année j ai eu 26 voyageurs et j ai eu 18 évaluation .. il y a donc une erreur dans le calcul et j ai peur d... Dernière réponse par Stéphane210