Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Aïssa21
    bonjour, suite à un malentendu sur une demande de réservation, je n'ai pas pu répondre sous 24h (je croyais que la personne faisant la réservation ne prévoyait pas de séjourner chez moi, ce qui -il me semble- est contraire au règlement Airbnb).Du coup, la... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,je suis une nouvelle hôte sur Airbnb, j'ai eu ma première réservation il y a quelque temps.J'ai laissé un message pour commencer à accueillir mes invités mais ils ne répondent pas.Dois je annuler la réservation ou pas?Merci pour vos réponses Dernière réponse par Anonymous
    J'ai réservé un logement indiquant mes dates et budget et posé des questions pensant que ma réservation serait à confirmé une fois les vérifications et réponses faites Mais elle a été transformée en réservation ferme. Quand j'ai annulé un mois m'a été ret... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, c'est mon premier message dans le community center... L'équipe photo d'Airbnb Plus refuse de corriger ses erreurs et de combler les manques évidents. Cela fait un mois et demi que j'essaye de parlementer avec eux. Je suis face à un mur. Je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Les locataires ont dû casser une porte intérieure pour passer la main de l'uatre côté car la poignée intérieure était restée bloquée. Du coup la porte est à remplacer. Est-ce que l'assurance fonctionne et couvre ces frias ? Quelles démarches faut... Dernière réponse par Eric1168