caution disparu ???

caution disparu ???

bonjour 

 

on dirait que l'onglet caution qui figurait ds conditions et reglement a disparu de mon annonce !

 

aircover remplace la caution ???

https://www.airbnb.fr/aircover-for-hosts

 

j''ai pas le souvenir d'avoir été averti de cette modification importante !!!!

 

il faut toujours qu'il change kk chose lolll

 

suis je couvert par aircover si la personne qui reserve est differente de celle qui y sejourne ??

 

j'ai posé la question au site 

 

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sunset7

 

Ce changement avait en effet été annoncé en Mai, ici. Il y a plus d'informations sur le fonctionnement d'AirCover dans cet article

 

La Garantie dommages des hôtes vous couvre en cas de :

  • Dommages causés à votre logement ou à vos effets personnels par un voyageur (ou d'autres personnes).
  • Frais de nettoyage imprévus que vous engagez en raison du comportement d'un voyageur (ou d'autres personnes) pendant un séjour Airbnb.
  • Perte de revenus si vous devez annuler des réservations Airbnb confirmées en raison de dommages causés par un voyageur (ou d'autres personnes).

Je n'ai pas plus d'éléments de réponse concernant vos questions à l'heure actuelle, mais j'espère que cela vous sera tout de même utile !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Question 1 : Comment avec les arrivées autonomes les hôtes vérifient si c'est la bonne personne qui a réservé ?? Et le bon nombre de voyageurs ? Aircover ne marchant pas avec une personne non inscrite sur la résa.

 

Question 2 : Comment prouver un dommage avec aircover sans faire un état des lieux d'entrées ?

 

Anne-Marie309
Level 3
Fontguenand, France

Bonjour @Emilie , pour ma part la caution a également disparu, pas d'informations claires sur le sujet. Je souhaiterais que le montant de la caution qui était noté précédemment soit à nouveau noté et pris en compte en cas de litige. Est ce possible ? bien que nous savons tous que Airbnb donne toujours raison aux voyageurs, cela pourrait dissuader quelques voyageurs indélicats. Merci d'avance pour votre aide précieuse et très bel été à vous 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie309,

 

La caution n'est plus disponible chez Airbnb, ça a été remplacé par Aircover.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anne-Marie309
Level 3
Fontguenand, France

bonsoir @Lisa , merci pour votre réponse, peut on demander une caution de notre côté? , Aircover n'est pas fiable à mon avis 

bonne soirée 

Anne-Marie 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Anne-Marie309 

 

Il est interdit demander de l'argent en dehors d'Airbnb. Vous pouvez essayer de faire une demande d'argent via le site en le précisant bien dans votre annonce. Mais pas sûre que vos voyageurs acceptent.

 

Tenez-nous au courant de votre décision !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

 

De rien @Anne-Marie309

 

Merci pour ta réponse @Sabine323 😊 Anne-Marie, Sabine a tout à fait raison.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Prouver un dommages sans faire d' Etat des lieux d entrée ça me laisse perplexe aircover...

On n'incite toujours pas les hôtes a en faire un ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour