des réductions par le site arbnb

Jean-Paul27
Level 1
Toulon, France

des réductions par le site arbnb

Je fais parti d'unéo mutuelle,ils m'ont envoyé un petit livre catalogue avantagé avec unéo et je remarque que l'enseigne airbnb est dedans:"des logements incroyables et des expériences uniques,partout dans le monde " -5% sur vos séjours y compris sur les promos,j'ai choisi un séjour airbnb,comment fait on pour y avoir droit,pouvez vous m'expliquer? tél xxxxxxxxxx ou xxxxxxxxxx numéro de reçu xxxxxxxxxx,je n'ai pas encore tout régler et le séjour est pour juin.Merci de répondre,maonsieur Fontan jp

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Réponse 1
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Jean-Paul27  vous êtes sur un forum d'utilisateurs public, il n'est pas prudent de partager vos données et encore moins vos codes de réductions qui pourraient être utilisés par quelqu'un d'autre. 

La notice pour utiliser cette réduction est dispo sur cette page vous n'avez qu'a suivre la procédure qui est très claire : https://www.groupe-uneo.fr/avantage-avec-uneo/airbnb

 

"Pour bénéficier d’une remise sur votre bon d’achat Airbnb c'est simple :

  1. Cliquez sur "Accédez au site réservé"
  2. Saisissez votre montant ou choisissez les quantités parmi la liste de E-cartes proposées
  3. Si vous n’avez pas de compte, il vous sera demandé d’en créer un
  4. Effectuez votre paiement
  5. Le bon d’achat s’affichera directement après votre paiement, et sera disponible dans votre compte, rubrique « mes bons ». Le bon d’achat est actif dès réception."

Et coté airbnb pour ajouter la carte  votre compte : https://www.airbnb.fr/help/article/981#section-heading-3-0

 

  1. "Rendez-vous sur la page d'Utilisation des cartes cadeaux.
  2. Suivez les indications à l'écran pour saisir vos informations.
  3. Cliquez sur Ajouter la carte cadeau."

 

 

C'est une carte cadeau donc en gros vous "achetez" une carte cadeau d'un certain montant, puis vous l'ajoutez sur votre compte et vous selectionnez cette carte comme moyen de paiment au moment de la réservation. 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour