messages SMS

Résolu !
Paul7542
Level 1
Vay, France

messages SMS

bonjour,

comment faire pour ne plus recevoir les incessants rappel par SMS, jusqu'à 5 à 6 par jour, de l'arrivée imminent ou à venir des hôtes?

 

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Valerie486  je ne suis pas sur appli, effectivement c'est horrible ces messages de rappel, complètement inutiles et infantilisants.

@Paul7542  pour enlever les notifications - profile- notifications-rappels et décochez les cases

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Paul7542 , je ne reçois jamais de sms de la part de airbnb. En revanche je reçois des notifications de l'appli. Si c'est ce qui vous gêne, vous allez dans réglages et désactivez les notifications. 

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  je ne suis pas sur appli, effectivement c'est horrible ces messages de rappel, complètement inutiles et infantilisants.

@Paul7542  pour enlever les notifications - profile- notifications-rappels et décochez les cases

c'est fait, merci beaucoup, me voilà soulagé!

Isabelle1840
Level 1
Lorient, France

Bonjour 

depuis que les alertes sms passe via des numéros de téléphone éphémères 

c’est un bazar sans nom

je gère 13 annonces 

je reçois des messages liés à des conversations intra-Airbnb entre 3 a 8 jours de retard 

mais je ne veux pas supprimer cette option car je reçois c’est alertes via ma montre 

je suis à chaque fois obligé de vérifier si ce message est un nouveau ou un ancien déjà lu 

c’est vraiment pénible 

et la pleine saison n’est pas encore arrivée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour