paiement impossible par paypal ou CB

Résolu !
Claudia2982
Level 2
Illkirch, France

paiement impossible par paypal ou CB

Bonjour je recherche de l'aide pour pouvoir payer mon solde de location qui débute dans 2 semaines .

J'ai reçu un mail me disant de mettre a jour mon moyen de paiement ce que j'ai alors que rien n'avait changé depuis la réservation mais impossible de payer ni par PayPal ou par CB .auriez vous une solution sachant que mes comptes sont a flots et que PayPal fonctionne pour d'autres sites.

Merci d'avance de votre aide

1 Meilleure réponse
Claudia2982
Level 2
Illkirch, France

Bonjour merci de vous inquiéter du problème j'ai trouvé la solution j'ai dû mettre à jour mon application sur le téléphone portable et uniquement par mon téléphone portable j'ai réussi à payer.Merci

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudia2982,

 

Je suis vraiment désolée que vous rencontriez ces difficultés. Avez-vous essayé de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Ce Community Center ne contient pas de membres du service client (je n'en fais moi-même pas partie), mais majoritairement des hôtes et quelques voyageurs.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Claudia2982
Level 2
Illkirch, France

Bonjour merci de vous inquiéter du problème j'ai trouvé la solution j'ai dû mettre à jour mon application sur le téléphone portable et uniquement par mon téléphone portable j'ai réussi à payer.Merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudia2982,

 

De rien, et merci pour votre retour ! Je suis vraiment ravie que vous ayez pu trouver une solution à votre souci !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour