pour la 2ieme fois en quelques j ai reçu une pré demande rédigée en russe . une arnaque

Colette155
Level 2
Romagnat, France

pour la 2ieme fois en quelques j ai reçu une pré demande rédigée en russe . une arnaque

pour la 2 ieme fois je reçois une pré demande  rédigée en russe pour séjour en mars. En réalité le texte propose un service. Le demandeur n a pas de photo et son inscription est 2020. Je l ai signalé au site en refusant.

Qui a eu ce type d anarque récemment

Pourquoi le site ne contrôle pas ce type d anarque. Merci de votre aide

 

 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Colette155, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je n'ai pas lu sur le Community Center de soucis similaires récemment, mais vous avez suivi la bonne procédure ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, elle sera utile à d'autres hôtes qui pourraient rencontrer le même problème à l'avenir.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Colette155  pouvez vous nous mettre le texte même en russe, je traduirai, sinon c'est difficile de comprendre de quoi vous parlez, merci!

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Colette155 , dans le même genre d'arnaque j’ai reçu une demande de réservation samedi soir très tard pour le lendemain (alors que j’ai programmé un délai de deux jours!). Là aussi le profil est vide, a été créé en 2020. Le message qui l’accompagne, en allemand, me signale que j’ai gagné 250 € mais il faut d’abord que je clique sur l’adresse internet bidon donnée. Comment se fait-il qu’Airbnb laisse passer un tel profil non vérifié ???

 

mail douteux.JPG

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour