une réservation

Résolu !
Laure117
Level 2
Portugal

une réservation

Bonjour,

 

j'ai reçu une réservation hier soir pour 41 nuits à partir de lundi 18. Mais j'ai des doutes sur cette réservation car je n'ai pas reçu de sms de la part d'AIRBNB comme à l'habitude, et je n'ai aucun contact avec l'ukrainienne (voyageur), aucun message de sa part et n'a pas répondu à mon message. Comment être sure?

Merci

Laure

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Laure117 ,

 

Si votre voyageuse ne vous a pas encore répondu,envoyez-lui un SMS ou un Whatsapp en lui disant que vous l'avez contactée par la messagerie Airbnb et que vous attendez sa réponse. Si demain, elle n'a pas ne vous a pas répondu, contactez Airbnb. 

 

Faites un VRAI règlement intérieur. Je crois que je n'en ai jamais vu un aussi vide....  Aidez-vous de celui des hôtes expérimentés du site pour écrire le vôtre. 

 

Concernant les SMS Airbnb, il y a pas mal de bugs en ce moment. C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas recu de message. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Laure117 ,

 

Si votre voyageuse ne vous a pas encore répondu,envoyez-lui un SMS ou un Whatsapp en lui disant que vous l'avez contactée par la messagerie Airbnb et que vous attendez sa réponse. Si demain, elle n'a pas ne vous a pas répondu, contactez Airbnb. 

 

Faites un VRAI règlement intérieur. Je crois que je n'en ai jamais vu un aussi vide....  Aidez-vous de celui des hôtes expérimentés du site pour écrire le vôtre. 

 

Concernant les SMS Airbnb, il y a pas mal de bugs en ce moment. C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas recu de message. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour