Ajouter un numéro d'enregistrement CITQ (Québec)

Résolu !
Chantale-Et-Robert0
Level 2
Québec, Canada

Ajouter un numéro d'enregistrement CITQ (Québec)

Bonjour,

 

Lorsque l'on saisit un numéro d'enregistrement dans la section Réglementation, pour finaliser le processus Airbnb oblige de cliquer sur « Envoyer ».

 

À qui est envoyé le numéro d'enregistrement ?  Notre logement est au Québec.

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantale-Et-Robert0

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de la page en question s'il vous plaît ? Le mot "Envoyer" est souvent utilisé de manière interchangeable avec le mot "Enregistrer" en ligne, il est fort possible que ce soit le cas ici également. 

 

Je n'ai pas trouvé d'informations particulières sur le partage de vos informations d'enregistrement avec au Canada, mais je voulais partager avec vous cette page, sur laquelle vous retrouverez  une vue d'ensemble des différentes lois et réglementations pour les hôtes au Canada.  

 

@Lise846 @Stephane325 @Sylvie1177 @Marie-Jacques1 @Robin410 @Gino111 @Réjean5 @Stephanie623 @Andrew590 @Sandra4226 @Adrien432 @Barbara--and-Mark-0 @Anne-Marie10 @Dominique1339 @Marie-Claude107 @Simon2998 @Stephanie623 @Francois-and-Manon0 Avez-vous peut-être plus d'informations ou de conseils à ce sujet, étant hôtes au Canada également ?

 

Bonne fin de journée à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantale-Et-Robert0

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de la page en question s'il vous plaît ? Le mot "Envoyer" est souvent utilisé de manière interchangeable avec le mot "Enregistrer" en ligne, il est fort possible que ce soit le cas ici également. 

 

Je n'ai pas trouvé d'informations particulières sur le partage de vos informations d'enregistrement avec au Canada, mais je voulais partager avec vous cette page, sur laquelle vous retrouverez  une vue d'ensemble des différentes lois et réglementations pour les hôtes au Canada.  

 

@Lise846 @Stephane325 @Sylvie1177 @Marie-Jacques1 @Robin410 @Gino111 @Réjean5 @Stephanie623 @Andrew590 @Sandra4226 @Adrien432 @Barbara--and-Mark-0 @Anne-Marie10 @Dominique1339 @Marie-Claude107 @Simon2998 @Stephanie623 @Francois-and-Manon0 Avez-vous peut-être plus d'informations ou de conseils à ce sujet, étant hôtes au Canada également ?

 

Bonne fin de journée à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Emilie,

 

Merci pour les informations. 

 

Voici une capture d'écran de la page en question.

 

Capture d’écran (1).png

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Chantale-Et-Robert0 ! J'espère qu'entre ma réponse et celle de @Anne-Marie10 vous êtes rassurée. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anne-Marie10
Level 2
Val-David, Canada

T

Anne-Marie10
Level 2
Val-David, Canada

@Chantale-Et-Robert0 En fait peu importe à qui c’est envoyé car le numéro est publique et doit obligatoirement être sur toutes les publications d’hébergement touristique. Sans quoi votre permis  sera retiré et une amende vous sera remise. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour