Ajouter un numéro d'enregistrement CITQ (Québec)

Résolu !
Chantale-Et-Robert0
Level 2
Québec, Canada

Ajouter un numéro d'enregistrement CITQ (Québec)

Bonjour,

 

Lorsque l'on saisit un numéro d'enregistrement dans la section Réglementation, pour finaliser le processus Airbnb oblige de cliquer sur « Envoyer ».

 

À qui est envoyé le numéro d'enregistrement ?  Notre logement est au Québec.

1 Meilleure réponse
Emilie
Online Community Manager
Online Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantale-Et-Robert0

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de la page en question s'il vous plaît ? Le mot "Envoyer" est souvent utilisé de manière interchangeable avec le mot "Enregistrer" en ligne, il est fort possible que ce soit le cas ici également. 

 

Je n'ai pas trouvé d'informations particulières sur le partage de vos informations d'enregistrement avec au Canada, mais je voulais partager avec vous cette page, sur laquelle vous retrouverez  une vue d'ensemble des différentes lois et réglementations pour les hôtes au Canada.  

 

@Lise846 @Stephane325 @Sylvie1177 @Marie-Jacques1 @Robin410 @Gino111 @Réjean5 @Stephanie623 @Andrew590 @Sandra4226 @Adrien432 @Barbara--and-Mark-0 @Anne-Marie10 @Dominique1339 @Marie-Claude107 @Simon2998 @Stephanie623 @Francois-and-Manon0 Avez-vous peut-être plus d'informations ou de conseils à ce sujet, étant hôtes au Canada également ?

 

Bonne fin de journée à tous, 

 

Emilie

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour Cliquez ici pour démarrer une conversation!

Can't find what you're looking for? Click here to start a conversation!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Anne-Marie10
Level 2
Val-David, Canada

@Chantale-Et-Robert0 En fait peu importe à qui c’est envoyé car le numéro est publique et doit obligatoirement être sur toutes les publications d’hébergement touristique. Sans quoi votre permis  sera retiré et une amende vous sera remise. 

Anne-Marie10
Level 2
Val-David, Canada

T

Emilie
Online Community Manager
Online Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantale-Et-Robert0

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de la page en question s'il vous plaît ? Le mot "Envoyer" est souvent utilisé de manière interchangeable avec le mot "Enregistrer" en ligne, il est fort possible que ce soit le cas ici également. 

 

Je n'ai pas trouvé d'informations particulières sur le partage de vos informations d'enregistrement avec au Canada, mais je voulais partager avec vous cette page, sur laquelle vous retrouverez  une vue d'ensemble des différentes lois et réglementations pour les hôtes au Canada.  

 

@Lise846 @Stephane325 @Sylvie1177 @Marie-Jacques1 @Robin410 @Gino111 @Réjean5 @Stephanie623 @Andrew590 @Sandra4226 @Adrien432 @Barbara--and-Mark-0 @Anne-Marie10 @Dominique1339 @Marie-Claude107 @Simon2998 @Stephanie623 @Francois-and-Manon0 Avez-vous peut-être plus d'informations ou de conseils à ce sujet, étant hôtes au Canada également ?

 

Bonne fin de journée à tous, 

 

Emilie

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour Cliquez ici pour démarrer une conversation!

Can't find what you're looking for? Click here to start a conversation!

Chantale-Et-Robert0
Level 2
Québec, Canada

Bonjour @Emilie,

 

Merci pour les informations. 

 

Voici une capture d'écran de la page en question.

 

Capture d’écran (1).png

 

 

 

 

Emilie
Online Community Manager
Online Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Chantale-Et-Robert0 ! J'espère qu'entre ma réponse et celle de @Anne-Marie10 vous êtes rassurée. 🙂

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour Cliquez ici pour démarrer une conversation!

Can't find what you're looking for? Click here to start a conversation!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour