Paiements suspendus

Pascale490
Level 1
Saint-Pair-sur-Mer, FR

Paiements suspendus

Bonjour,

Airbnb me signale cette nuit que mes paiements sont suspendus et me demande de donner des informations obligatoires mais je n'ai aucune notification pour me guider lorsque j'arrive sur ma page d'hôte et j'ai déjà rempli les rubriques qui avaient été demandées.
L'assistance ne répond plus et n'en sait visiblement pas plus que moi car on m'a dit hier encore que tout était bon... cela fait un mois que ça dure ! 

Avez-vous une idée ? Merci pour  votre aide !

Pascale

24 Réponses 24
Anonymous
Non applicable

@Pascale490  BONJOUR, VOTRE ANNONCE AUSSI EST SUSPENDUE ,

 

ELLE N'EST PAS EN LIGNE ....?

Pascale490
Level 1
Saint-Pair-sur-Mer, FR

Bonjour,

Effectivement j'ai mis mes annonces en pause, du coup... 🙂

Vahine-and-Mareva0
Level 2
Windward Islands, French Polynesia

Bonjour Pascale

 

Qu'en est-il de vos versements ? 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Pascale490 

Avez vous rempli tout les onglets réglementation ?

 

Pascale490
Level 1
Saint-Pair-sur-Mer, FR

Bonjour Régine,

Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien rempli les onglets "Réglementations" pour mes trois annonces, je viens encore de vérifier...

Martin3197
Level 1
Crouy-sur-Cosson, FR

Bonjour, moi aussi les versements sont bloqués alors que j’ai rempli toutes les infos demandé. Et l’assistance n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe. 

Pascale490
Level 1
Saint-Pair-sur-Mer, FR

Bonjour Martin, 

Je pense effectivement que je ne suis pas la seule dans ce cas ! 

J'ai déjà ouvert 3 cas d'assistance car je n'arrivais pas à enregistrer mes infos mais j'ai finalement réussi (toute seule) en mettant "France" dans la case "Etat" des adresses postales demandées. J'ai enfin pu cliquer sur "Terminé".

Je pensais alors le problème résolu mais j'ai reçu un nouveau mail cette nuit à 1 heure du matin, me signalant que les paiements étaient toujours bloqués, et du coup je n'y comprends plus rien.

L'assistante qui gère actuellement mon cas répond peu et n'en sait pas plus que moi... j'ai dû attendre 10 jours entre mon message et sa réponse hier. 
J'ai mis mes annonces en pause et je pense que je vais les supprimer si le problème n'est pas résolu dans les jours qui viennent.

je suis au meme point que vous, vous avez trouvé une solution? Je trouve cela scandaleux comme comportement de la part d Airbnb qui va finir par perdre des clients

Rabii1
Level 2
Marrakesh, Morocco

J’ai le même problème!!

comment le résoudre 

Bonjour rabi , j'ai pris contacte avec eux par téléphone , ils ont réglé le problème en 5 jours , depuis tout va bien et je suis content de leurs services. 

 

Rabii1
Level 2
Marrakesh, Morocco

Sur quel numéro ? 

Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Rabii1 pour la France il n'y a qu'un numéro : 01 84 88 40 00

 

Bien cordialement, 

Marc

ils le font expres pour gonfler leuir tresorereie, moi pareil

Rabii1
Level 2
Marrakesh, Morocco

j’ai le même problème!!

c’est quoi la solution

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour