Révisez mon annonce - Madeleine219 à Angles

Madeleine219
Level 6
Angles, France

Révisez mon annonce - Madeleine219 à Angles

Bonjour. J'apprécierais votre aide et conseils pour rendre attractif mon annonce .je loue une chambre dans ma maison et j'y vis en permanence .un voyageur n'avait pas vue que j'offrait le petit déjeuner j'ai donc fais une photo et l'ai inclus, je ne souhaite pas laisser l'utilisation de la machine à laver ni du sèche linge idem barbecue mon tarif est de 30€ la nuit avec le petit déjeuner et ne souhaite pas l'augmenter. J'ai en général des réservations que pour 1 nuit et j'aime ce va et vient ,de couple, d'hommes, femmes, personnes seule ,de tous pays .parfois des travailleurs pour 3 ou 4 nuits c'est sympa aussi ,et moins fatiguant que de faire la chambre chaque jour, mais je ne souhaite pas de séjour long .je suis à 8km  de la mer .Merci de vos conseils. 

https://www.airbnb.fr/rooms/50451534

 

Screenshot 2021-10-01 at 17.05.36.png

8 Réponses 8

@Madeleine219

J'ai consulté votre annonce sur mon téléphone mobile.

 

Je trouve bizarre qu'il n'y ait aucun texte decrivant votre chambre, juste un message sec disant qu'on ne peut pas venir avec un enfant. Je m'attendais à un texte de type "chambre pour 2 personnes maximum proche de..." et dire qqch sur les possibilités de parking (s'il y en a) et/ou proximité gare ou arrêt de bus, commerces, etc. 

 

Vous écrivez dans votre message que vous ne souhaitez pas que vos locataires utilisent le lave-linge, mais il y a une photo du lave-linge sur votre annonce.

 

Il n'y a aucune indication dans votre RI sur l'état de propreté dans lequel la chambre doit être rendue(et le reste des espaces communs). Et quid de l'utilisation de la cuisine? Comme il y a une photo de votre cuisine, j'en déduis que vos guests peuvent y faire et prendre leurs repas. Est-ce le cas ? 

Madeleine219
Level 6
Angles, France

@Danielle603 merci de votre réponse, vous avez raison pour mon annonce sec concernant les enfants, elle est justifiée suite à une mauvaise expérience. Je vais supprimer la photo lave linge .Je ne loue qu'une chambre et j'habite au quotidien  cette maison que je partage avec les voyageurs cuisine comprise .Pour le nettoyage ils mettent la vaisselle au lave vaisselle et comme leurs séjours ne sont que d'1 nuit en général, je n'ai aucun soucis de propreté. Les personnes qui  travaillent et restent 3 à 4 nuits ont vraiment un comportement exemplaire de propreté, discrétion, respect, mon âge 74 ans font qu'ils sont encore plus sympathique avec moi et leurs commentaires le prouvent.

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Madeleine219  vos photos sont bien, on voit que c'est propre, ce que contient la chambre et la jolie vue sur le jardin.

 

Pour la description, comme @Danielle603 je la trouve pète-sec.

Je n'accepte aucun enfant ni bébé dans mes appartements mais cela figure dans mon règlement intérieur en toutes lettres.

Votre texte doit être plus avenant et chaleureux.

"Idéal pour un ou deux adultes" donnerait le ton.

Décrivez le secteur, la chambre, le reste de la maison....

@Sylvia307  Merci de vos conseils 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Madeleine219 

bonjour pour une chambre chez l'habitant, je trouve que vous n'avez pas assez de règles, de plus j'ai lu que plusieurs fois des personnes ont réservé pour d'autres, en cas de problèmes vous n'avez aucun recours. 
Pas assez de descriptif par rapport à l'emplacement de la maison, d'accord avec @Sylvia307  les voyageurs ont ils accès au salon ,

pour ma part au fil des réservations j'ai consolidé mon règlement intérieur , mis 3 nuits minimum, une nuit representait pour moi trop de travail, mis des horaires à la cuisine, accès qu'a à une petite partie du jardin... car parfois ce sont les hotes qui sont plus chez euxque vous.

bonne journée

Madeleine219
Level 6
Angles, France

@Francoise137 merci de vos conseils 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Madeleine219 

au départ, j'avais laissé l'accès au salon, je l'ai vite enlevé et enlevé aussi la photo.
Je voulais dire voyageurs  qui sont plus chez eux que vous.
Vous n'avez pas mis de caution

Très bien votre photo avec petit déjeuner, mais vous devez toujours avoir ces produits, car parfois voyageurs très pointilleux, peut etre en enlever certains produits.

je n'offre pas de petit déjeuner car je laisse l'accès à la cuisine.

@Francoise137 le faite que je ne loue qu'une chambre, évite tous les soucis et les courts séjours aussi

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour