Tarif affiché, ne correspond pas à la réalité

Résolu !

Tarif affiché, ne correspond pas à la réalité

une personne m'a signalé une différence de prix entre l'affichage de l'annonce 86€

par rapport au tarif réel de 112€/ Nuit.

est-ce normal? c'est la 1ere fois qu'on me dit cela.

si il y a une réponse, je veux bien que l'on m'explique ou il y a un beug?

comment peut-on changer ce problème, cordialement. Vincent.

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Vincent1112 ,

 

Je pense que vous avez mis la tarification intelligente. Quand je fais des simulations, j'ai des prix qui vont de 85 à 90€.

Quand on ajoute vos frais de ménage, les frais de service Airbnb et la taxe de séjour, on arrive à environ 114€/nuit Par conséquent, pas de problèe pour moi. Etes-vous sûr de vouloir en mettre et non pas de lisser vos prix ?Le fait d'ajouter des frais de ménage est parfois trompeur pour les voyageurs.

 

Attention : je vous conseille d'écrire un réglement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du forum.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Vincent1112 ,

 

Je pense que vous avez mis la tarification intelligente. Quand je fais des simulations, j'ai des prix qui vont de 85 à 90€.

Quand on ajoute vos frais de ménage, les frais de service Airbnb et la taxe de séjour, on arrive à environ 114€/nuit Par conséquent, pas de problèe pour moi. Etes-vous sûr de vouloir en mettre et non pas de lisser vos prix ?Le fait d'ajouter des frais de ménage est parfois trompeur pour les voyageurs.

 

Attention : je vous conseille d'écrire un réglement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du forum.

Merci de votre réponse, j'ai eu une seule personne sur 5, qui n'avait pas compris.

il n'a peut-être pas l'habitude, je saurai l'expliquer la prochaine fois.

Merci encore de votre réponse, bien cordialement.

Vincent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour