Ce que disent les hôtes

    Bonsoir,Je début l'activité d'hôte et j'ai un petit souci avec les tarifs. Que je paramètre le prix à la nuit dans le calendrier ou que j'active la tarification intelligente, les prix proposés aux voyageurs sont toujours plus élevés ! Il y a peut-être que... Dernière réponse par Jenny1541
    • Airbnb2.PNG
    • Airbnb1.PNG
    Bonjour, Pour la déclaration d'impots est ce que rbnb envoie un récapitulatif? Dans quelle case de la déclaration indique on les revenus? D'autre part j'ai été facturé des taxes de séjour pour le deuxième semestre 2021 je croyais que rbnb qui les prélève ... Dernière réponse par Jean-Marie136
    Bonjour avous tous je sais pas par pour vous mes moi pour les impôts c’est casse- tête. je voudrais bien ci il y’a une personne qu’il pourrait expliquer merci par avanceflotrnce Dernière réponse par Florence379
    Bonjour à tous, Cela fait trois personnes qui dernièrement m'envoient un message avant de réserver, me disant que le prix au moment de payer est plus élevé que celui affiché initialement.De mon côté, je vois bien le prix le plus élevé. En allant faire une... Dernière réponse par Marie-Laure129
    j'ai échangé avec le service client d'airbnb pour essayer d'avoir la réponse sur les critères que Airbnb utilise pour mettre un hôte dans la case "Professionnel" ou "Particulier"la réponse m'a laisse un goût amer je l'avoue. tout hébergeur utilisant un ch... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    bonjour à tous ! j’ai lu pas mal d'informations divergentes sur le sujet donc je souhaitais savoir si quelqu’un avait une réponse claire et définitive concernant la déclaration des revenus AIRBNB auprès des organismes sociaux. doit-on les déclarer auprès... Dernière réponse par Bernard1053
    Bonjour, Je cherche une femme de menage en urgence pour le 14 ou le 15 aout pour accepter une reservation. Vous pouvez me contacter en cliquant sur mon profil et en utilisant la fonction "Envoyer un message" en haut à droite. Auriez vous une solution pour... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,Notre maison vient d'être classée meublé de tourisme. Dans notre commune, la taxe de séjour pour les meublés classés est nettement réduite.Comment intégrer cette nouvelle information auprès de AirBnb afin que nos hôtes bénéficient de cette taxe de... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,Jai un locataire depuis un mois et sa réservation se termine demain. Il a souhaité prolongé jusqu’à 15 mai.Il a réservé mercredi soir et j’ai validé jeudi matin et depuis sa réservation est en attente. Je ne me suis pas inquiétée car je n’ai pas l... Dernière réponse par Emmanuelle373