Ce que disent les hôtes

    *Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture c'électricité, et je me rend compte qu'elle est extremement élevée. Elle correspond au compteur du logement en location airbnb.Je suis assez désemparé, car comment imposer une conso journalière maximale et tarif... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, Nous arrivons bientôt au terme de notre première saison d'hiver en tant que loueur et j'avoue être un peu découragée. Nous avons fait le choix de ne pas appliquer de frais de ménage et nous demandons (je pensais que c'était plutôt explicite) aux... Dernière réponse par Camille676
    Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne m'en sors pas après des jours passés au téléphone avec l'URSSAF et le TESE......Je suis en SCI à l'IS et j'ai besoin d'une femme de ménage pour 4 appartements.En contactant l'URSSAF, le TESE et le droit du travail, to... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour ,l'année dernière suite à une tempète sur ma région des fils électrique coupé et une partie du toit tombée provocant inondatio dans les chambres j'ai dû annuler les réservatis en cours en prévenant mes hôtes et airbnb puis en me déprogrammant de ... Dernière réponse par Céline349
    Bonjour, Airbnb déclare le revenu brut à mon centre des impôts...Mais dans ce revenu brut, il y a aussi la taxe de séjour....dois je déclarer à mon centre des impôts le revenu brut moins la taxe de séjour...? merci pour votre réponse. Dernière réponse par Lisa
    @Bonjour à tous, Je suis propriétaire et je loue une chambre avec une salle de bain cela pour 39 euros la nuitLe cadastre de ma maison est de 1380 euros, ce que je paie réellementJe perçois réellement 37.58 eurosJ'ai perçu 1127.47 euros pour l’année 2021.... Dernière réponse par Lisa