Ce que disent les hôtes

    Bonjour nouveau sur Airbnb Une fois que j’ai mis mon prix je viens de m ‘apercevoir que Airbnb m’impose une réduction dit « offres spéciales »alors que j’ai rien demandé Celle-ci s’additionne aux 2 autres taxes de Airbnb comment enlever cette réduction... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjoru à tous, J'applique actuellement une remise sur mes jours en semaine. Lorsque je regarde le détail de la journée sur la calendrier elle apparat bien dans les ensembles de règles. Toutefois elle n'est pas prise en compte lors des réservations ? sa... Dernière réponse par Yann1114
    Bonjour à tous,J'ai créé une petite conciergerie en auto-entreprise et je gère 2 appartements. Pour l'un d'eux et en m'appuyant sur ce que j'avais lu sur le forum, j'ai créé une annonce en tant qu"hôte mais en indiquant les coordonnées bancaires du propri... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,Le pourcentage des commissions varie-il en fonction du nombre de nuits et des promotions (hebdomadaires ou mensuelles) ? De même pour le voyageur, comment évoluent les frais de service ?Merci pour vos réponses. Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour la communauté,mon appartement est classé 2 étoiles depuis peu.. j'ai trouvé grâce à votre aide comment le faire connaître à Airbnb de façon à réduire la taxe de séjour.. toutefois je m'aperçois que celle ci est calculée avec toutes les personnes p... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour Je patauge un peu dans cette plateforme labyrinthique! J'affine peu à peu, enfin je crois, mais naviguant entre 3 canaux de diffusion j'ai parfois du mal!Ma question concerne les consultations par rapport aux reservations. Certes je n'ai mis en l... Dernière réponse par Valérie639
    Bonjour je viens d’acquérir un mobil home ( Premium3 chambres ds un camping 5 étoiles ds les landes ( LIT et MIXE) , y a t’il des hôtes expérimentés ds le groupe qui pourraient me donner une fourchette de tarif ( mai - juin - septembre ? SVP Dernière réponse par Delphine348