Ce que disent les hôtes

    Bonjour, j'ai remarque que je n'avais quasiment plus de réservation sur Airbnb depuis le début du COVID. 90% des réservations arrivent de Booking.Avez-vous observé le même phénomène? Ou est-ce dû à l'arrivée des frais de service? Merci. Dernière réponse par Jonathan769
    Bonjour la communauté,Je sollicite votre aide car je suis en cours d’acquisition d’un appartement pour lequel je souhaite faire de la location courte durée sur Marseille.Seulement au vue du règlement de copropriété je ne suis pas certain que cela soit fai... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,J'ai fait une offre spéciale à un voyageur. Je suis en France, il est au Royaume-Uni.J'ai passé la nuit de 85 à 82 euros sur 4 nuits (hors frais de ménage, frais de service, taxe de séjour).Il me dit que quand il ouvre mon offre, la nuit s'affiche... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,Je loue exclusivement sur Airbnb une suite de 60m2 comprenant une belle salle de bain et un loft de 50 m2 comprenant cuisine entièrement équipée avec une entrée indépendante de l'exterieur. Je ne loue JAMAIS plus de 4 jours d'affilé. Ce qui me per... Dernière réponse par Mai11
    J’essaye d’avoir de l’information moi aussi au sujet de la TPS TVQ auprès d’AIRBNBmais rien ne va.Si le chiffre d’affaire n’excède pas 30 000 $ nous n’avons pas besoin de numéro de taxe..quand je parle à quelqu’un en français on me réfère à quelqu’un en F... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Hote depuis un an, je pratiques des prestations de services qui sont de ce fait soumise à TVA. Néanmoins me situant en dessous du seuil de revenu je suis exonérée. Comment peut on faire mentionnée "TVA non applicable, art. 293 B du CGI" sur nos ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous jai des revenus classiques de location à l anne e 10000 euro d un appartement parallèlement je loue en airbnb ma résidence principaledu coup je suis limitée sur airbnb pour ne pas payer de taxe 23000-10000 soit 13000 ou bien 23000 merci de ... Dernière réponse par Delphine348