Clés

Clés

Bonjour,

 

Je débute et je ne sais pas si je dois remettre les clés de ma maison à la personne qui va passer trois jours chez moi ?

 

Merci de votre réponse. 

 

Cordialement. 

9 Réponses 9

@Nathalie1901 

La personne qui loge chez vous doit pouvoir entrer et sortir à sa guise. Donc oui, il faut qu'elle ait un jeu de clés.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Nathalie1901 

bonjour

j'ai une chambre particuliere, au fil des années, j'ai rajouté  des points sur mon règlement intérieur, une chambre privéee c'est pas la meme chose qu'un appart ou une maison, il est bien de savoir qui vient à la maison, les voyageurs qui n'aiment pas mon règlement passe leur chemin, les voyageurs sont de plus en plus sans gene. allez voir le règlement des personnes qui donnent le plus de conseils sur le forum.
Je vous conseille aussi de prendre une photo d'un plateau avec ce que vous offrez au petit déjeuner, car certain voudront un petit déjeuner d'un 4 étoiles.
Vous n'avez pas encore loué, faites attention aux premières locations  car certain profiteront de votre statut de débutant...

bonne journée

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1901 ,

 

Suivez bien les conseils de @Francoise137 et @Danielle603 , ce sont de précieux conseils. 

 

J'ajouterais  des photos de la salle de bains. Pensez que les photos servent non seulement aux voyageurs pour faire leur choix mais aussi à Airbnb en cas de problème.V os photos sont floues. Essayez de les refaire pour qu'elles soient le plus net possible.

 

Vous n'offrez pas la wifi : est-ce un oubli ? Si ce ne l'est pas, je pense que vous allez vous couper une grande partie de votre clientèle potentielle.

 

Vous n'avez que 17 équipements, je me trompe peut-être mais ca me paraît très peu.

 

Mais surtout, écrivez un vrai règlement en vous aidant de celui de @Francoise137  par exemple. 

 

Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

Bonjour,