Activité en basse saison

Pascale-Et-Alain1
Level 1
Éguilles, France

Activité en basse saison

Bonjour 

Avez vous des réservations pendant l'hiver autour d'Aix-en-Provence 

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Pascale-Et-Alain1 ,

 

Pa sûre que vous ayez beaucoup de réponses ici. Mais ce que la majorité des hôtes constatent, c'est que les voyageurs font leur réservations de plus en plus tard. Alors, l'hiver, c'est un peu encore tôt, je pense. 

 

Il me semble que vous aurez plus de réponses en rejoignant un groupe Facebook de votre région Rejoignez le groupe Facebook de la communauté Airb... - Airbnb Community

 

Tenez-nous au courant ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascale-Et-Alain1

 

En complément des suggestions de @Sabine323, je voulais mentionner @Eva294 @Louisia0 @Julie3986 @Sunmi5 @Pascale-Vanessa0 @Karen3393 @Robert6205 @Florence820 @Catherine2903 @Anaïs131 @Yan6102 et @Mathilde288 (entre autres) - vous qui habitez, ou habitiez, dans le coin, avez-vous plus de retours pour Pascale et Alain à ce sujet ? 

 

Merci à tous 😊

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Catherine2903
Level 1
Aix-en-Provence, France

Bonjour @Pascale-Et-Alain1,  non je n'ai pas d'expériences à ce jour de la période hivernale. je souhaite mettre en location ma villa pour chaque vacance scolaire 1 semaine à la Toussaint et pour Noël avec un espace dédié de télétravail. Je pourrais vous dire ce que cela aura donné. A bientôt ! Catherine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour