Aircover ne fonctionne pas ! AirBnb néglige ces propriétaires !

Zelia3
Level 4
Woughton on the Green, United Kingdom

Aircover ne fonctionne pas ! AirBnb néglige ces propriétaires !

Bonjour, je suis furieuse, apres degardation de mon appartement, chaises de terrasse cassées,  plan de travail de la cuisine avec tache indelebile, menage en plus, nettoyage de la machine a laver le linge car odeur puante...etc j'ai envoye les facture a air cover fin juillet 2022. en septembre aircover propose le remboursement des chaise de terrasses a 90% car elles avait 1 ans. Si les guests ne les avaient pas sacagees, elles serait toujours la.... Pour quoi c'est a moi de payer pour la decote alors quelles devraient etre remplacer a 100%. Ceux ci n'est un exemple, pourtant j'ai envoyer les facture de remplacement qui me furent demandees.

Aircover, me dit payer 1/6 de l'argent demande en septembre ce qui est pour moi un insulte quant a mon Honnêteté ( car pour faire les reparations j'ai du en plus fermer la location en pleine saison et n'ai pas demande de dédommagement pour cette fermeture). Je leur repond que" ma demande n'est pas une demande de charité mais le remboursement de ce qui est du suite au degardation du Guest.

 

A ce jour, je n'ai pas confiance en ce Aircover qui pour moi est un scam. Je me demande si le guest avait mis le feu ..... si j'aurai eu leur soutien? Ce la fait donc 2 mois que j'ai ferme ce bien en location sur airbnb. Perte financier " guest service taxe" d'ici 15 jours sera plus important que ce qu'Aircover devrait m'avoir rembourse..... 

"Chat échaudé craint l'au chaude" et Comme disent les Anglais: "Better be safe than sorry"

Je ne pense pas remettre ce bien en location sur ce site qui ne protege plus la host mais seulement les Guests.

Un jour il n'y aura plus d'Host donc plus de guest lol

 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Zelia3

 

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré de tels soucis suite à une réservation, et que vous n'ayez pas obtenu l'aide dont vous avez besoin depuis. Je n'ai pas accès à votre compte, mais un de mes points de contact a pu me confirmer que votre dossier était bien en cours de traitement et y a ajouté les détails que vous mentionnez ici. Un membre de l'équipe en charge fera le suivi avec vous dès que possible. 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour