Ajout d'un compte bancaire marocain en devises ? compte en dirhams convertibles , IMPOSSIBLE !!!!

Claire2043
Level 1
Marrakesh, Morocco

Ajout d'un compte bancaire marocain en devises ? compte en dirhams convertibles , IMPOSSIBLE !!!!

bonjour à tous 

 

On ne peut plus ajouter le pays maroc pour ajouter son compte en dirhams convertibles, comme avant , savez vous comment faire ?

l'assistance a bottée en touche ce matin 

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claire2043

 

Comme indiqué dans cet article"La devise dans laquelle vous recevez vos versements dépend du pays et du mode de versement que vous aviez initialement sélectionnés lors de l'ajout de votre mode de versement. [...] Vous ne pouvez pas modifier la devise d'un mode de versement une fois que vous l'avez ajouté, mais vous pouvez configurer un nouveau mode de versement dans une devise différente à tout moment.". Avez-vous contacté Airbnb pour leur demander plus d'aide si vous rencontrez des soucis pour ajouter le mode de versement de votre choix ? 

 

Sinon, @Essaouira-Beachlife-Moro0, étant hôte au Maroc aussi, aurais-tu vu un changement récemment aussi à ce niveau ? 

 

Emilie 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Emilie,

 

je suis dans la même situation et preneuse de toute aide sur le sujet.

Merci !

Perrine86
Level 1
Paris, France

Bonjour @Claire2043,

 

j’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Perrine86,

 

Je suis désolée que ce soit le cas.

 

Avez-vous pu trouver une solution de votre côté entre temps ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Claire2043, avez vous trouvé une solution je suis dans le meme cas que vous 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour