@Algorithme Airbnb bizarre

Valérie617
Level 1
Saint-André, France

@Algorithme Airbnb bizarre

Bonjour,

Je constate cette année que je n'ai pas beaucoup de réservations,  le logement étant pourtant dans le sud de la France, à la mer.

Lorsque je fais des simulations de recherches pour trouver mon logement,  je constate que mon appartement, pourtant "perle rare" se situe en 37ème position, après des Logements situés dans des communes non recherchées et plus éloignées. 

Je me suis rapprochée du centre d'aide d'Airbnb pour avoir des explications, mais bien entendu, pas de réponse. 

 

Quelqu'un est il dans le même cas? Comment procéder ?

2 Réponses 2
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Valérie617 

A part les 15 premiers jours de juillet , tous est pris... ou n est pas reservabe jusqu en fin septembre. 

C est normal ?

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valérie617

 

Comme @Regine15 je ne vois pas beaucoup de disponibilités sur votre calendrier, avez-vous eu l'occasion de vérifier que tout est bien en ordre ?

 

Les résultats de recherche varient pour chaque personne en faisant une, suivant de nombreux critères, donc ce que vous voyez lorsque vous faites des tests n'est pas nécessairement ce que verront de potentiels voyageurs. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour