Arrêt brutal des demandes

José2117
Level 2
Tourrettes, France

Arrêt brutal des demandes

Bonjour, depuis 2 semaines je ne reçois plus aucune demande de location ! Pays de FAYENCE Var propose une suite chambre dressing salle de bain wc villa avec piscine. avez-vous le même ressenti ? Merci. José 

10 Réponses 10
Nathalie1514
Level 10
Bias, France

@José2117 

 

Bonjour,

 

En effet, il y a beaucoup de baisses de vues et donc de réservations depuis le nouveau algorithme Airbnb. (En avril)Beaucoup de retours négatifs sur le forum à ce sujet. cela ne vous aide pas beaucoup, mais vous permet de savoir que vous n'êtes pas le seul. Après si cela fait juste deux semaines, cela vient peut être d'autre chose.

 

Nathalie

Nina48
Level 10
Blois, France

@José2117 êtes vous hotes depuis plusieurs années, arrivé à mi aout ici il y a toujours un effondrement des réservations c'est juste la fin des vacances... ça repars souvent début septembre...

José2117
Level 2
Tourrettes, France

Merci pour vos réponses, je pense que celle de @Nina48 correspond à mon observation. Cordialement. José

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

On a fini de remplir le calendrier il n'y a pas longtemps , full jusque début Novembre , comme l'an dernier , il nous reste juste une semaine début octobre , mais je pense qu'on va la clôturer pour pouvoir faire quelques travaux d'entretiens .

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emmanuelle373,

 

Vous pensez faire quel type de travaux d'entretiens ? Je suis curieuse 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Réparer tout ce qui a été endommagé ….

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah mince, tu as beaucoup de dommages @Emmanuelle373 😳 Je suis vraiment désolée que tu aies des dommages à réparer en tout cas... 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Céline349
Level 10
Haybes, France

@José2117 

Bonsoir

moi aussi ça a bien chuté 

En plus coup dur une réservation de 6 semaines sur un autre canal annulée 2 heures avant l’arrivée , réservation faite depuis juin !! 
belle leçon de prise sur ce coup là mais pas grave de toutes façons je ne peux rien y changer 

mais en septembre ça marche encore bien normalement 

courage ça va revenir 

José2117
Level 2
Tourrettes, France

Bonjour Céline, merci de votre retour et souhaitons que votre annulation soit rapidement comblée ! Je suis novice je pense et dois faire preuve de plus de patience car cela fait deux fois que je m’interroge sur une baisse d’activité et comme par enchantement les réservations affluent le jour même ! Autres questions je ne trouve pas de communauté locale ! À moins qu’il faille raisonner au niveau mondial et non cantonal ! C’est sûrement ça ! Bonne continuation ! Cordialement.  José 

Céline349
Level 10
Haybes, France

@José2117 

Bonjour

oui il faut être patient de toutes façons on ne peut pas trop agir sur la venue des voyageurs à part faire attention à rester dans les prix de la région et d’offrir une annonce bien structurée 

si vous avez du temps vous pouvez naviguer sur les différents sujets du forum j y ai appris beaucoup de choses dans mes débuts 

pour les groupes locaux il n’y en a pas partout pas d’inquiétude 

petits conseils : quand vous participez à une conversation n’hésitez pas à mettre un « @ »  nous sommes avertis ainsi de vos interventions 

bonne journée 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour