Arrivée autonome voyageur

Yannick261
Level 3
Quint-Fonsegrives, France

Arrivée autonome voyageur

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider : je recherche un système à distance pour déverrouiller un portillon d'une copropriété dans laquelle se situe mon appartement et pouvoir mettre ma boite à clé soit dans ma boite à lettre (en laissant la porte ouverte à l'aide d'un aimant) ou bien sur l'encadrement de la porte de mon appartement.

Pouvez-vous me faire part d'une application à distance ?

Un grand merci.

Yannick - TOULOUSE

5 Réponses 5

Bonjour, je recherche la même chose que vous...Le portillon a un interphone qui sonne chez moi, je voudrais une application qui sert à  l'ouvrir...quand aux clés, j'ai mis un smart Block à côté de la sonnette de ma porte d'entrée..

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yannick261 et @Élisabeth12,

 

Je ne connais malheureusement pas d'appareils de la sorte. Avez-vous tenté de contacter vos co-propriétés ou les gérants de vos immeubles/résidences respectifs/ives ? 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Oui , ça n'a rien donné...il faudrait que l'interphone fasse sonner le téléphone portable et de là ouvrir...

Yannick261
Level 3
Quint-Fonsegrives, France

Bonjour,

Merci pour vos premiers retour. J'ai entendu parler d'un dispositif qui serait relié à mon interphone et qui sonnerait sur mon portable. Pour être plus explicite : le voyageur sonne au numéro d'appartement que je lui ai indiqué, la sonnerie est renvoyé sur mon tél perso et je lui déverrouille l'accès à distance du portillon.

De plus en plus de copro. ne peuvent être accessibles que par des pass vigik ce qui (sauf erreur) ne peut donner l'atout d'une arrivée autonome.

Si l'un de vous connait un tel système je suis preneur..

MERCI !

Lisa2074
Level 1
Paris, France

Il existe le système Nuki « door opener ».
Il faut connecter le boîtier à l’interphone (la liste des interphones compatibles est sur le site Nuki), le bridge en plus (pour l’ouverture à distance) et vous pouvez donner accès au voyageur directement via l’app. L’app Nuki et Airbnb sont connectées. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour