Carte airbnb payoneer Algérie

Résolu !

Carte airbnb payoneer Algérie

Bonjour,

J'ai ajouté un mode de versement sur Airbnb qui est Payoneer prépayé le 15 septembre 2020, et je n'ai pas reçu la carte qui est censée arriver gratuitement, quand je consulte le site de payoneer, on me demande d'atteindre 100 dollars afin de pouvoir enfin bénéficier de la carte Payoneer prépayé.

Ma question est la suivante, est ce qui y a une personne parmi vous qui a reçu la carte ? Et comment vous avez fait pour l'avoir ?

Merci pour votre attenrion.

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maher23, et bienvenue sur le Community Center !

 

Je ne sais pas si beaucoup d'hôtes utilisent des cartes Payoneer, mais j'ai trouvé les informations ci-dessous sur le site de ce fournisseur :  

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous carte n'est pas encore arrivée. Vous pouvez voir sa date estimée d'arrivée dans l'email qui a vous été envoyé lorsque la carte a été commandée.

 

Si la date estimée a déjà dépassée, veuillez connecter à votre Compte en Ligne et suivez les étapes ci-dessous afin de commander une nouvelle carte:

   1.  Choisissez le bouton 'Vous n'avez toujours pas reçu votre carte? Cliquez ici' situé en haut de l'écran).
   2.  Entrez l'adresse de réception souhaitée et procédez à la 'Commande'.
   3.  Confirmez vos détails de sécurité entrant votre date de naissance et votre mot de passe.
   4.  Vous recevrez un message de confirmation que votre demande de nouvelle carte a été traitée et vous pourrez voir la nouvelle carte dans le menu déroulant Carte Prépayée.


Veuillez noter: Si vous souhaitez changer votre nom, pays de livraison ou que la carte soit envoyée par courrier rapide, contactez nous pour plus d'aide.

 

Je vous conseille de suivre ces étapes ou de prendre contact avec le service client de Payoneer lorsque vous en aurez l'occasion pour trouver une solution avec eux. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maher23, et bienvenue sur le Community Center !

 

Je ne sais pas si beaucoup d'hôtes utilisent des cartes Payoneer, mais j'ai trouvé les informations ci-dessous sur le site de ce fournisseur :  

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous carte n'est pas encore arrivée. Vous pouvez voir sa date estimée d'arrivée dans l'email qui a vous été envoyé lorsque la carte a été commandée.

 

Si la date estimée a déjà dépassée, veuillez connecter à votre Compte en Ligne et suivez les étapes ci-dessous afin de commander une nouvelle carte:

   1.  Choisissez le bouton 'Vous n'avez toujours pas reçu votre carte? Cliquez ici' situé en haut de l'écran).
   2.  Entrez l'adresse de réception souhaitée et procédez à la 'Commande'.
   3.  Confirmez vos détails de sécurité entrant votre date de naissance et votre mot de passe.
   4.  Vous recevrez un message de confirmation que votre demande de nouvelle carte a été traitée et vous pourrez voir la nouvelle carte dans le menu déroulant Carte Prépayée.


Veuillez noter: Si vous souhaitez changer votre nom, pays de livraison ou que la carte soit envoyée par courrier rapide, contactez nous pour plus d'aide.

 

Je vous conseille de suivre ces étapes ou de prendre contact avec le service client de Payoneer lorsque vous en aurez l'occasion pour trouver une solution avec eux. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci beaucoup Mme @Emilie pour votre réponse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour