Comment paramétrer deux tarifications en mode pro : une à la semaine, une au mois, sur une même période?

Résolu !
Nolwenn-Et-Franck0
Level 2
Quimperlé, France

Comment paramétrer deux tarifications en mode pro : une à la semaine, une au mois, sur une même période?

Bonjour,

je suis hôte sur Air B n B depuis un peu plus d'un an. Je viens de découvrir la possibilité d'utiliser les outils pros pour adapter mes tarifs selon la période de l'année. J'essaie de proposer un tarif hebdo et un tarif mensuel sur des périodes hors saison, mais visiblement, Air B n B ne permet pas de cumuler sur une même période ces deux tarifications. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci. Nolwenn

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nolwenn-Et-Franck0 

 

D'accord avec vous - ils sont super ces outils pros😊

 

Pour proposer une réduction à la semaine ou au mois, vous pouvez le faire via le multi calendrier en créant une nouvelle règle avec une couleur propre à une réduction en basse saison et vous attribuez cette règle à des dates spécifiques.

 

Capture d’écran 2023-11-02 à 09.35.01.png

 

cette réduction peut venir s'ajouter à une règle existante aussi si vous voulez.

 

Si un voyageur met des dates pour un séjour d'une semaine ou d'un mois, cette réduction s'affichera sur le décompte de la réservation qui s'affiche avec tous les autres frais concernant son voyage.

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nolwenn-Et-Franck0 

 

D'accord avec vous - ils sont super ces outils pros😊

 

Pour proposer une réduction à la semaine ou au mois, vous pouvez le faire via le multi calendrier en créant une nouvelle règle avec une couleur propre à une réduction en basse saison et vous attribuez cette règle à des dates spécifiques.

 

Capture d’écran 2023-11-02 à 09.35.01.png

 

cette réduction peut venir s'ajouter à une règle existante aussi si vous voulez.

 

Si un voyageur met des dates pour un séjour d'une semaine ou d'un mois, cette réduction s'affichera sur le décompte de la réservation qui s'affiche avec tous les autres frais concernant son voyage.

 

Bonne journée

Joëlle

 

 

 

Merci @Joelle43 pour votre information.

J'ai déjà créé plusieurs règles, mais quand je supperpose par exemple une règle tarif hebdomadaire hors saison en janvier avec un tarif mensuel hors saison, l'application me dit que le dernier tarif appliqué efface l'autre. J'ai fait ensuite des simulations, et effectivement, il m'a été impossible d'appliquer sur janvier par exemple, 2 règles de tarifs hebdomadaire et mensuel. Je vais réessayer en consultant vos conseils. Merci encore.

@Nolwenn-Et-Franck0 

Bonjour.

J'ai tenté la même simulation avec le même résultat. 🤔

Avez-vous trouvé ? Moi non

Merci

Cordialement

bonjour, non, impossible de proposer deux tarifs de réducation sur les mêmes périodes de l'année, un hebdomadaire, un mensuel, c'est soit l'un, soit l'autre. J'ai pourtant essayé, je vais contacter l'assistance.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour