Comportement du personnel AirBnB

Cécile421
Level 2
Ifs, France

Comportement du personnel AirBnB

Je n'apprécie pas du tout le comportement de AirBnB et son personnel qui a une facilité déconcertante à noyer le poisson et se défausser de ses responsabilités en cas de problème.

J'ai un voyageur depuis le 30 Juillet pour 3 semaines, je n'ai pas encore reçu le réglement. Depuis le 5 Aout j'envoie message sur message à AirBnb, pas une personne pour me donner une explication et chaque discussion est vite close !!!!

SI cela continue je vais organiser un groupe d'utilisateurs dans mon cas (il y a des forums sur ce probléme) et nous allons intenter une procédure juridique contre AirBnb Et là ce ne sera pas uniquement le prix des locations qui sera demandé mais aussi des DI !

Pour demander des  tas de procédure pour s'assurer que nous sommes bien inscrits à AirBnb, Champion !!!! Mais pour résoudre les  problèmes il n'y a plus personne !!!!

Ch. D

 

10 Réponses 10
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cécile421,

 

Je suis navrée que vous ayez eu une telle expérience avec le service client d'Airbnb (merci de noter que je n'en fais personnellement pas partie).

 

Avez-vous tenté de les appeler ? Dans le doute, voici leur numéro de téléphone pour la France: 01 84 88 40 00.

 

Si c'est le cas, avez-vous un cas actuellement ouvert auprès d'eux ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour 

 

Moi aussi j'ai le le même problème je doit recevoir deux virements de deux locataires différents, d'après Airbnb le. Premier virement a été effectué le 26 juillet et l'autre le 2 août et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu et ma banque me demande l'ordre de virement mais Airbnb ne le communique pas et du coup je suis perdu je sait plus quoi faire 

 

@Abderrahim17 @Brian @Admin1 @Lisa @Cécile421 Bonjour, nous avons exactement les memes problemes. Et le call center airbnb ne repond pas non plus. Lisa, nous sommes de plus en plus nombreux a ne pas recevoir nos virements. Que se passe t il svp? Pouvez vous nous dire la vérité svp? Nous avons des frais à payer

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Abderrahim17, je suis vraiment désolée de l'apprendre. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? 

 

@Carole771 Chaque cas est individuel et il n'y a pas de problème généralisé affectant les paiements d'après les informations que j'ai. Nous faisons le suivi et accompagnons, du mieux que nous pouvons sur le CC, chaque hôte ayant mentionné un soucis de ce type ici. Sachez aussi qu'il n'y a aucun membre du service client d'Airbnb sur ce CC (Emilie et moi n'en faisons pas non plus partie), tout ce que nous pouvons faire est donc de faire remonter vos retours, rien de plus.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour 

 

C'est mes premiers réservations sur le site et je les ai pas reçu du coup je leur ai demandé de m'envoyer l'ordre de virement ou bien au moin le numéro de compte bancaire sur lequel ils ont effectué le virement mais il refuse et m'a banque e me dit que tant qu'elles ont pas u' document justificatif du virement ne peuvent rien faire

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abderrahim17,

 

Dans ce cas, le mieux à faire est de continuer à discuter de cela avec le service client d'Airbnb. En effet, ils sont les seuls qui peuvent potentiellement vous aider avec cela, et je n'en fais personnellement pas partie.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Lisa

@Cécile421 @Abderrahim17 @Carole771 

Mm souci depuis un mois et la seule réponse est que le virement a été fait sans aucune preuve. ÇA peut durer longtemps.

Pour une première location, très déçu.

Et maintenant ON ns demande des garanties fiscales.

Pas prêt de poursuivre.

Cdt.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cap242,

 

Je suis vraiment désolée de l'apprendre.

 

Avez-vous actuellement un cas ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

Le dossier est suivi depuis un mois par Chris et ÇA tourne en rond avec toujours les mêmes arguments que ce serait fait et qu'il faut contacter ma banque pour qu'elle recherche sans autre indice.

C'est sans fin sans fond et surtout dommage.

Comment trouver une réponse à ce mystère des virements dans la nature, s'il vous plaît ?

A+

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cap242,

 

Avez-vous contacté votre banque à ce propos ? Airbnb devrait vous avoir communiqué une période approximative où le virement aurait été effectué.

 

Je vous conseille de vérifier auprès de votre banque si vous avez bien reçu ce virement aux alentours de la période mentionnée par Airbnb, puis de recontacter Airbnb et de leur communiquer cette information.

 

Vos coordonnées de paiement sont-elles correctes sur votre compte ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour