Conciergerie Airbnb

Alex10934
Level 1
Montpellier, France

Conciergerie Airbnb

Bonjour, je me lance dans l'activité de conciergerie airbnb et je voulais connaitre des informations utiles au bon déroulement de mon activité.

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alex10934,

 

Toutes mes félicitations pour vos débuts dans cette activité. 

 

Avez-vous des questions spécifiques à ce propos ? Vous aurez davantage de chances d'obtenir une réponse ainsi je pense.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Alex10934 

De mon côté, je pense commencer une activité de formatrice pour futurs conciergeries Airbnb... bon, c'est une joke... Mais je pense que quand on se lance dans une nouvelle activité, on se forme. Internet est rempli de ressources (souvent payantes il est vrai). Ici, sur le CC, on peut répondre à des questions très spécifiques. Je le fais très volontiers. Mais je ne pense pas que le CC soit l'endroit où l'on vous expliquera comment monter votre business.

Bonne chance dans vos recherches et le début de votre activité.

@Alex10934 

Et j'ajouterai: parcourez le CC, vous y trouverez sûrement des informations utiles.

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Danielle603  carrément, on devrait se recycler en formatrice pour futurs conciergeries Airbnb 😂

en fait, j´ai tt appris sur le forum, j´ai passé plusieurs mois à le lire dans tous les sens (merci Nathalie&Gilles la pro des pros) et voilà quoi, après ce que j´ai pu lire ailleurs a peaufiné mes connaissances.

j´ai même fait un dossier word avec ttes les choses à savoir, punchlines, english tips etc....

hey 34 pages mon bouquin quand même.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour