Bonjour à toutes et tous,
Je m’insurge du traitement qu’Airbnb m’a réservé suite au refus de remboursement d’une intervention d’un serrurier et le changement nécessaire d’une serrure.
Je suis désemparé par la décision injuste d’Airbnb alors que j’ai étais un hôte exemplaire. J’ai remboursé €180 et organisé moi-même à distance l’intervention d’un serrurier pour ouvrir ma porte d’entrée puisqu’un hôte était bloqué à l’extérieur par sa faute. Il y a maintenant un trou dans ma serrure et le changement de serrure est estimé à plus de €500 par un professionnel.
Airbnb ne veut me rembourser ni les €180 ni les €500+ de dégâts encourus sous prétexte d’usure de la serrure malgré toutes les pièces justificatives. Je répète que les serrures de mon appartement étaient fonctionnelles.
Je me sens maltraité par Airbnb c’est horrible. J’appelle à l’aide la communauté d’hôte qui a peut-être eu ce problème et j’enjoins l’équipe @Airbnb à trouver une résolution juste à ce problème. J’ai eu ce problème après seulement 3 locations et je suis dépité.
Merci pour votre aide et pour votre support,
Hadrien