Demande d'argent pour frais supplémentaires : le voyageur ne trouve pas de lien

Résolu !
Christelle354
Level 4
Orcet, France

Demande d'argent pour frais supplémentaires : le voyageur ne trouve pas de lien

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de frais supplémentaires auprès de rbnb, j'ai un message de confirmation qui m'indique que nous sommes en attente de validation du voyageur, sauf que celui-ci n'a rien vu passer.....

 

j'ai cru lire dans certains posts que certaines fois il était difficile au voyageur de trouver ce lien, si certains savent, peut-on m'expliquer où le voyageur doit regarder pour voir cette demande de règlement de frais supplémentaires ?

 

Merci par avance !

 

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Christelle354  

il devrait avoir une notification sur son appli Airbnb, ou alors sur son espace perso quand il se connecte sur un ordi. 
S’il ne voit rien même en se connectant, il devrait avoir un message ou alors peut être en allant sur la réservation en question, cela devrait s’afficher. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Christelle354  

il devrait avoir une notification sur son appli Airbnb, ou alors sur son espace perso quand il se connecte sur un ordi. 
S’il ne voit rien même en se connectant, il devrait avoir un message ou alors peut être en allant sur la réservation en question, cela devrait s’afficher. 

@Zoé27, il n'a pas d'ordinateur fixe, juste l'appli. Je vais revoir avec lui, mais il me dit qu'il ne voit rien....

merci et bonne journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour