Depuis plusieurs semaine plus de réservation

Résolu !
Cédric140
Level 1
Cuxac-d'Aude, France

Depuis plusieurs semaine plus de réservation

Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de demande de réservation alors qu’habituellement j’ai du monde tout le temps ! Que se passe t’il ? Surtout qu’en cette période cela devrait cartonner…!?!?

1 Meilleure réponse

BONJOUR @Cédric140 

Vous avez 4 bons commentaires, ça devrait venir. 

Il n'y a qu'une toute petite photo de la chambre, peut-être en mettre d'autres. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

BONJOUR @Cédric140 

Vous avez 4 bons commentaires, ça devrait venir. 

Il n'y a qu'une toute petite photo de la chambre, peut-être en mettre d'autres. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cédric140, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

J'espère que les quelques conseils de @Christine2602 vous seront utiles, et que les réservations reprendront d'ici peu chez vous. Votre annonce est bien visible donc tout semble en ordre, il ne reste aux voyageurs plus qu'à planifier leurs vacances en Occitanie !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandrine749
Level 2
Rochefort-du-Gard, France

Bonjour 

moi aussi depuis quelques jours je n ai plus une seule réservation ??? J aimerais comprendre pourquoi ?

cordialement la chambre d hôtes le petit chalet à Rochefort du gard 

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Sandrine749aucune réservation quelque soit le canal de vente ou uniquement via Airbnb ?

les chambres d'hôtes ne sont pas le coeur de cible des clients venant sur airbnb. après si vous ne recevez aucune résas de nulle part, là faut que vous creusiez d'où vient le soucis (concurrence, secteur, yeld management, etc)

Sandrine749
Level 2
Rochefort-du-Gard, France

Moi aussi de mon côté je n ai plus de réservations je suis dans le gard et nous sommes plusieurs à l avoir remarqué 

sandrine 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour