En tant qu'hôte, j'ai reçu un voyageur en début juin. Depuis, Airbnb ne m'a toujours rien versé. Pourtant mon RIB est bien à jour...

Martine1137
Level 1
Paris, France

En tant qu'hôte, j'ai reçu un voyageur en début juin. Depuis, Airbnb ne m'a toujours rien versé. Pourtant mon RIB est bien à jour...

En tant qu'hôte, j'ai reçu un voyageur en début juin. Depuis, Airbnb ne m'a toujours rien versé. Pourtant mon RIB est bien à jour...

13 Réponses 13
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour à vous aussi @Martine1137 ,

 

Avez-vous contacté le service client Airbnb ?

Martine1137
Level 1
Paris, France

Oui, j'ai contacté le service Airbnb mais je n'ai pas de réponse

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Martine1137,

 

Pourriez-vous m'indiquer quand vous les avez contactés s'il vous plaît ?

 

De plus, savez-vous si vous avez déjà un cas d'ouvert auprès d'eux ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

regardez ma réponse à laure

@Lisa @Sabine323 @Martine1137 Bonjour, nous avons le meme probleme depuis 3 semaines maintenant. Avez vous reussi a recuperer votre argent ? De notre côté le service client nous dit qu il ne peut rien faire a part envoyer des messages mais rien n'évolue. Nos locataires ont pourtant bien payé airbnb il y a plus de 3 mois et leurs sejours c etait très bien passé...

idem pour moi ils me disent qu'ils ont viré l'argent et je n'ai rien eu .on paye nos facture d'eau ,d’électricité et les services et toujours rien.

La réponse que je reçois c'est que je dois prouver que je n'ai pas eu les versements !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Geraldo57,

 

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas. 

 

Discuter de cela avec le service client d'Airbnb est la meilleure marche à suivre dans cette situation. Avez-vous déjà un cas ouvert auprès d'eux ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer de quand il date s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour j'ai ouvert une discussion le 12 aout avec le chat en ligne .,la banque vient de me confirmer qu'il n'y a aucun versement de votre part .

Bonjour @Lisa 

j'ai ouvert une discussion le 12 aout avec le chat en ligne .,la banque vient de me confirmer qu'il n'y a aucun versement de votre part .

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Geraldo57,

 

Dans ce cas, c'est un peu tôt pour que je les relance (je ne fais pas partie du service client d'Airbnb, les relancer est donc la seule chose que je peux faire dans ce type de situations). Avez-vous pu leur fournir les preuves qu'ils demandaient ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisaje viens d'avoir mon premier versement

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Geraldo57 ! Je suis ravie que ce soit le cas, merci pour votre retour !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,

Avez vous adressé une copie de votre carte d'identité ? Airbnb va vérifier si c'est bien vous.

Après tout se débloquera.

Cordialement. Laure du var (france)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour