Facture pour plusieurs voyageurs

Facture pour plusieurs voyageurs

Bonjour,

 

Nous sommes 2 collègues partageant un logement airbnb cet été et souhaitons pouvoir bénéficier chacun d'un défraiement de notre CE sur notre part du paiement.

 

Pour ce faire il nous faudrait, idéalement, une facture chacun à notre nom respectif ou à défaut une facture faisant apparaitre nos 2 noms.

N'ayant pas eu connaissance de la possibilité de partager le paiement au moment de la réservation, je suis le seul à avoir régler la location et il n'est plus possible de modifier cela. Je comprend bien que cela n'est donc pas idéal mais je cherche donc la meilleure solution pour notre problème.

 

Il est possible d'ajouter la liste des voyageurs sur la réservation (c'est fait) et il existe une option "Ajouter des informations pour le défraiement de votre voyage" qui me permet de mentionner nos 2 adresses mail professionnelles. Néanmoins ces informations n'apparaissent pas sur le reçu.

 

Je n'ai pas non plus l'impression que l'hôte puisse produire les documents utiles.

 

Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de solution dans les posts de ce forum (en tout cas pas applicables à notre situation) ni sur l'aide du site mais j'ai pu rater quelque chose, désolé du dérangement le cas échéant.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 Réponse 1
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Pierre-Baptiste2 ,

 

Nous sommes des hôtes et c'est un forum d'entraide, il vaut mieux contacter Airbnb directement https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour