Grosse déception

Grosse déception

Bonjour, je ne suis pas satisfait des tarifs proposés... je me suis renseigné auprès d'hôtes qui proposent eux aussi des logements sur Carnoux et pour des prestations moins bonnes nous sommes largement en dessous des tarifs que eux, affichent ! Je suis désolé mais je pense que pour le travail ,la gestion, l'accueil et tout le reste... on ne va pas continuer ,je suis très déçu ! Merci bonne journée .

2 Réponses 2
Pierre2000
Level 3
Suresnes, France

@Laetitia367 

Effectivement, il ça dépend des coins. Certains proposent des tarifs au raz des paquerettes pour louer à tout prix, ça tue le Marché.

En général le prix automatique proposé par Airbnb est une base en dessous duquel il ne faut pas descendre car il ne tient pas compte de l'effet whaou de votre logement.

Et c'est sans doute dans ce sens qu'il faut travailler : proposer une expérience de bien-etre plutot qu'un simple lit. Vos voyageurs en temoigneront et donneront à l'autres l'envie de réserver.

Par ailleurs vous pouvez également demander un minimum de plusieurs nuits pour que chaque passage vous soit plus rentable financièrement au regard de la maintenance que vous devez apporter.

Bon courage

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Laetitia367 

" Bonjour, je ne suis pas satisfait des tarifs proposés... pour des prestations moins bonnes nous sommes largement en dessous des tarifs que eux, affichent ! "

 

A moins que vous n'ayez coché l'option "tarification automatique", ( ce qui n'est nullement obligatoire et que les hôtes expérimentés déconseillent même à un hôte qui débute), personne ne vous empêche d'évaluer votre bien et de fixer vos tarifs.

Libre ensuite à vos voyageurs de les accepter ou pas, en fonction des offres équivalentes à la vôtre.

Impossible de vous donner un avis à ce sujet, car votre annonce ne s'affiche pas. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour