Impossible de mettre en place une promotion

Résolu !
Michael5779
Level 2
Villemeux-sur-Eure, France

Impossible de mettre en place une promotion

Bonjour,

Il est impossible de mettre en place une promotion avant et après une réservation dans l'agenda. Est-ce une limitation ou un problème ?

L'option de blocage automatique est bien supprimer, ma journée est bien disponible mais impossible de sélectionner cette date pour y mettre une promotion.

Cela fonctionne parfaitement sur les autres dates.

Merci pour votre aide.

Cordialement

 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michael5779

 

Je ne trouve nulle part d'indication qu'un tel blocage est normal, avez-vous essayé d'effectuer cette modification via le site, si vous passiez par l'application ? Ou de poser la question au service client, au cas où il y ait un petit bug sur votre calendrier peut-être ? 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Michael5779
Level 2
Villemeux-sur-Eure, France

Il semble que les reservations enregistrées avec l'option "bloqué un jour avant et après" garde ce blocage même si on met a jour l'agenda ...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michael5779

 

Je ne trouve nulle part d'indication qu'un tel blocage est normal, avez-vous essayé d'effectuer cette modification via le site, si vous passiez par l'application ? Ou de poser la question au service client, au cas où il y ait un petit bug sur votre calendrier peut-être ? 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Michael5779
Level 2
Villemeux-sur-Eure, France

LE problème existe aussi si j'utilise l'apps, cela ne change rien et je reproduis le problème. ca sent effectivement le Bug, commet puis je contacter le service client, je n'ai pas trouvé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour