Information fiscale

Information fiscale

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier le pays pour les informations fiscales. JE suis résidente en France et loue le logement qui se trouve en Croatie via notre société Croate. J'ai bien renseigné mon numéro de TVA croate et le nom de la Sté. Mais je n'arrive pas à modifier le pays pour renseigner les informations fiscales .

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Solange181, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Avez-vous réussi à mettre ces informations à jour depuis votre message ou rencontrez-vous toujours des soucis ? Avez-vous essayé de le faire depuis un autre navigateur, ou après avoir supprimé votre cachet et vos cookies ? 

 

Bonne fin de journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Brigitte1108
Level 1
Saint-Geniès-de-Comolas, France

Bonjour , quand je me suis inscrite l'année 2021 j'ai donnée mon numéros fiscal , aujourd'hui je reçois un mail comme cois il faut que je le redonne , es que c'est normale,  si vous avez reçue se mois si l'information , merci de me le signalé car je trouve ca bizare cordialement brigitte

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brigitte1108,

 

Voici un article qui devrait clarifier la raison pour laquelle vous avez reçu cette demande (c'est normal).

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour