Informations fiscales pour chaque annonce

Chris19784
Level 1
Saint-Gilles, Réunion

Informations fiscales pour chaque annonce

Je gère plusieurs annonces pour le compte différents propriétaires qui encaissent directement les loyers (c'est leur RIB qui est enregistré sur chaque annonce). Je ne suis pas gestionnaire immobilier professionnel, c'est pour cela que je n'encaisse pas les loyers.

J'ai récemment du saisir mes informations fiscales pour ne pas que mes annonces soient bloquées.

Comment faire pour que les informations fiscales de mes clients soient transmises à AIRBNB ? en effet je ne souhaite me retrouvé avec l'ensemble de leurs revenus sur ma fiche d’impôts !

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chris19784,

 

Ceci est un sujet qui revient pas mal sur le CC dernièrement, mais d'après certaines réponses à de tels sujets, cela n'est pas possible, alors que d'autres disent que cela est bien possible mais ne savent plus comment le faire.

 

Dans le doute, avez-vous tenté de suivre ce qui est décrit ici (le titre de l'article parle des informations fiscales Américaines, mais mentionne aussi comment modifier les basiques) ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chris19784
Level 1
Saint-Gilles, Réunion

Bonsoir Lisa et merci pour votre réponse.

En effet cela ne fonctionne pour l'Europe, je ne peux mettre qu'un seul contribuable, pourtant il y a quelques semaines j'ai eu la possibilité de définir plusieurs contribuables, et d'associer chacun à une annonce.

Peut-être faut-il attendre ?

Chris19784
Level 1
Saint-Gilles, Réunion

Si quelqu'un a des informations sur ce sujet je suis preneur, merci.

Comment créer plusieurs contribuables, et rattacher un contribuable avec numéro fiscal à une annonce en particulier ?

Merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour,

 

Je suis vraiment désolée @Chris19784, mais dans ce cas là, je ne peux malheureusement pas vous aider davantage...

 

Vous souvenez-vous où cela se trouvait à ce moment là ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Elise656
Level 2
Le Tronchet, France

@Chris19784 Bonsoir, je me permets de relancer le sujet car je rencontre la même problématique. Avez-vous réussi à rentrer des numéros fiscaux différents pour chaque annonce ? Merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour