J ai scanne ma carte d identite mais l argent est toujours bloque.Que dois je faire?

J ai scanne ma carte d identite mais l argent est toujours bloque.Que dois je faire?

J ai scanne ma carte d identite depuis au moins trois semauines.

Je n ai toujours pas recu l argent.

Je pense qu airbnb exagere car pendant ce temps la je paie la conciergerie et les charges liees a l appartement

Agnes **

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

@Ana1770  bonjour, vous recevez depuis 2017 et rbnb vous a demandé votre CI ??????

Sophie1025
Level 1
Lambersart, France

bonjour, avez vous trouvé la solution car depuis 1 mois airbnb ne me verse plus mes revenus. il me demande a chaque fois de refaire l identification avec une photo de moi et celle ci n est jamais valide ou correspondant a ma photo de carte d identité. aucun conseillé d airbnb que j ai au telephone n a reussi a m aider. quelqu un peut me dire quoi faire car c est URGENT maintenant!!!  Merci. Sophie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie1025 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

J'ai demandé à une collègue et elle m'a dit vous devez effectuer une vérification d'entreprise. Tant que ce n'est pas terminé, vous n'obtiendrez pas vos paiements. Il faut faire tout le processus, pas seulement télécharger l'image.
Allez dans >Paramètres >Compte de l'enterprise 
Cliquez dessus et faites défiler vers le bas pour supprimer le compte de l'entreprise, ce qui déclencherai le processus.
Une fois que vous avez fait cela, vous devez retourner au tableau du bord. Ici, vous devriez voir un message popup, il faut ensuite suivre les étapes.

 

J'espère que cela aide, tenez-nous au courant si vous y arrivez !

Kirstie

Sophie1025
Level 1
Lambersart, France

J ai deja fait cette procedure 3 fois. C est facile de dire on n a pas fait ca ou ceci. Il est bien indiqué sur leur site que la reconnaissance de photo n est pas toujours adéquate car l ordinateur ne reconnaît pas tjrs. Personne n intervient pour que l ordinateur puisse passer au dessus de cela!! Ca fait 3 ou 4 conseillers avec qui je fais en direct cette procédure.  Pendant ce temps je ne peux plus payer mes prets bancaires pour les apts que j ai... 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie1025 ,

 

Je suis désolée que cela n'a pas marché.  Quel navigateur utilisez-vous ? Je vous conseille d'essayer sur Google Chrome et si vous l'utilisez déjà, videz le cache et supprimez les cookies (cet article explique comment faire): https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.

 

Bonne journée,

Kirstie

Sophie1025
Level 1
Lambersart, France

Attention airbnb bloque l argent. Nous faisons au mieux pour acceuillir les voyageurs ( nouveaux meubles, equipement, temps passé pour le ménage, que tout soit propre et acceuillant) et eux pour une photo que leur ordinateur ne peut pas reconnaître il bloque vos revenus. Cela fait 2 mois aucun conseiller que j appelle  n arrive a debloquer la situation!!! Juste une station téléphonique mais n ont pas la main et aucun directeur ne leur vient en aider. D ailleurs pas de service qualité que l on peut joindre non plus. Maintenant 4800€ que je ne recoit toujours pas . Et j appelle tout  les jours pourtant!!!!

 

Bonjour,

m’avez vous dû nouveua pour vos versements moi non je ne sais plus quoi faire ....

met j’ai une quinzaine de réservations futures si cette situation continue je vais devoir annuler faute de règlement de la part d’airbnb...

pilar 

Pilar229
Level 2
Givet, France

Bonjour

je suis dans la même situation ça fait plus de 15 jours que je les appelle pour les versements bloqués depuis plis d’1 mois et ils ne trouvent plus de réponses !!!

Que faire??

je pense annuler toutes mes réservations futures cora cela m’engendre Trop de frais dû au non paiements d’airbnb...

Anonymous
Non applicable

@Pilar229  @Sophie1025  avez vous été  mettre a jour vos hebergements dans l'onglet reglementation?

 

si oui 

 

passez par leur page facebook et racontez votre histoire, copiez/coller sur différents posts, ils réagissent très rapidement .

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour