Montant de location incorrect

Montant de location incorrect

Bonjour 

Lors des messages et des pré réservations le montant de la location n’est pas bon 

En simulation c’est ok mais lorsque je répond aux demandes d’informations je m’apercois que le prix à la nuit n’est pas du tout celui que j’avais indiqué sur le calendrier. 

Une somme est également soustraite que je ne m’explique pas

Merci de me venir en aide car je n’arrive à avoir personne par téléphone chez Airbnb et je vais devoir retirer mon annonce car j’ai trop de problèmes car j’explique aux futurs locataires que le prix n’est pas le bon

Merci 

Cordialement 

 

[Titre mis à jour]

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Magali275  là il faut que vous developiez , faites nous des copies d'ecran svp.

 

parceque comme @Anita373  c'est ce que j'avais vu sur votre annonce !!! 100€ brut et même 290€ au mois d'Aout 

 

une taxe de séjour de 106€ pour 6 

 

rbnb ne vous envoie pas de client gratuitement , il vous prends 3% minimum de frais, il n'y a pas que le locataire qui paie.

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Magali275 , je suis allée voir votre annonce voila ce que ça donne 

100€ x 7 nuits
700€
Frais de service
108€
Taxes de séjour et frais
18€
Total
826€
Donc votre prix est de 100€/jour, et minimum 7 jours
 
Que ce qui vous pose le problème?
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Magali275, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

J'espère que les conseils d'@Anita373 et @Anonymous vous ont été utiles, mais au cas où vous avez toujours besoin d'aide merci de partager un peu plus d'informations avec nous sur votre situation ! Je voulais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vos chances de réponses sont meilleures ici. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour