Nuitee

Guylaine42
Level 2
La Mothe-Achard, France

Nuitee

salut

Depuis quelques temps les 1 nuits sont compliquées. Les gens partent sans nous attendre pour la sortie et du coup Le menage nest pas terrible.  Qu'en pensez-vous 

2 Réponses 2
Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonjour @Guylaine42 

Pour ce qui me concerne je ne loue jamais a la nuitée unique car ça m'a apporté plus de problèmes quand j'ai testé. Ça me semble logique que les gens vraiment de passage, en coup de vent, ne vous attendent pas.

Vous leur demandez de faire le ménage j'imagine pour baisser le prix a la nuit (autour de 30€). De mon point de vue, quand on est sur une location pas chère et sans prestation de ménage incluse, il faut aussi s'attendre à un ménage approximatif. Si les locataires restent une semaine ils peuvent trouver 2 heures pour faire le ménage correctement. Sur une nuit ça me semble compliqué. Pourquoi ne pas réfléchir a agmenter votre prix de 10/15€ pour mettre dans le prix une prestation de ménage, que vous n'auriez plus a demander et que vous feriez faire?

Si votre expérience montre que ça ne marche pas, mieux vaut changer votre façon de faire qu'espérer changer vos clients 😉

 

A bientôt, Damien

-

@Guylaine42 

Bonjour 

Je suis d'accord avec @Damien23 ,faire le ménage pour 1 nuit, perso,je ne ferais pas dans les coins. 

Quand on reste si peu de temps, on n'a pas l'impression d'avoir sali. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour