Numéro fiscal obligatoire

Valentin22
Level 2
Le Chesnay, France

Numéro fiscal obligatoire

Bonjour,

Le format du numéro fiscal à 13 chiffres n'est pas accepté (problème de format). Pour un auto-entrepreneur, savez-vous si c'est bien le bon numéro qu'il faut rentrer ? J'ai aussi essayé de rentrer dans cette case le siret mais rien n'y fait. Une suggestion ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

4 Réponses 4
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Valentin22 

 

Mettez votre numéro fiscale qui apparait sur votre fiche des impôts sans faire de copie/coller - les ajouter un par un, sans espace.

 

Bonne journée

Joëlle

Valentin22
Level 2
Le Chesnay, France

Bonjour Joëlle,

Merci pour votre conseil mais j'avais déjà compris qu'il fallait faire comme ça et j'ai tout fait manuellement mais le format pose un problème. J'ai les 13 chiffres et ça ne marche pas, je n'arrive pas à valider, la fenêtre reste rouge et j'ai un message d'erreur me disant que le format ne convient pas.

Que faire ?

Cordialement,

Nathalie

 

Rebonjour @Valentin22 

 

Ah mince.  Avez vous essayé d'appeler le service clientèle au 01 84 88 40 00 pour voir avec eux ce qui coince?

J'imagine que vous avez essayé depuis votre ordinateur plutôt que depuis votre téléphone?

 

Tenez nous au courant,
Joëlle

Valentin22
Level 2
Le Chesnay, France

Bonjour @Joelle43,

En effet, j'ai dû les appeler et voir ça directement avec eux car le calendrier était bloqué. Ce n'est pas simple lorsqu'il y a plusieurs personnes chargées du bien, les propriétaires, les hôtes qui dans notre cas interviennent gracieusement. Le système devrait permettre de préciser tout cela.

Merci pour votre soutien.

Valentin et Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour