Optimiser notre airbnb en partageant nos services (à Paris)

Lennard10
Level 2
Paris, France

Optimiser notre airbnb en partageant nos services (à Paris)

Salut tout le monde,

 

Excusez mon français, car ce n'est pas ma première langue.

 

J'ai commencé à héberger sur Airbnb à Paris depuis l'année dernière et j'ai vraiment apprécié la plateforme en accueillant environ 25 invités. J'espère que grâce à mon message, je pourrai me connecter avec d'autres hôtes à Paris.

 

Bien que je sois très positif, je pense que les petits hôtes Airbnb ont des inconvénients par rapport aux hôtes avec de nombreux appartements et hôtels, tout en essayant de maintenir les coûts bas.

 

Les exemples sont liés à l'embauche d'une aide ménagère régulière qui pourrait être malade ou surbookée, la capacité à fournir de l'aide/une communication d'urgence si vous êtes en vacances, l'obtention d'une réparation d'urgence pour éventuellement la plomberie ou le chauffage, le lavage de tout le linge (professionnellement, pour éviter les poils) et l'inspection des dommages sur l'inventaire, la préparation de la demande à l'assurance, l'accueil des invités (si vous n'avez pas de boîte à clés), le stockage des bagages avant l'heure d'arrivée, etc.

 

Les moyens de résoudre ces problèmes seraient de payer une conciergerie ou d'autres entreprises qui fourniront ces services, mais ces coûts sont très élevés et peuvent représenter jusqu'à 30 % des revenus que vous gagnez.

 

Je pense que si nous, en tant qu'hôtes dans la même région, nous connectons et organisons ensemble, nous pourrions réduire nos risques et obtenir de meilleurs services pour ces cas pour le même prix que si nous prenions soin de ces choses par nous-mêmes, ou au moins pour un prix très raisonnable.

 

S'il vous plaît, contactez-moi si vous êtes intéressé pour former un réseau local à Paris.

 

Lennard

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lennard10,

 

Merci beaucoup pour cette publication !

 

Avez-vous jeté un oeil à vos clubs d'hôtes locaux ? Vous pourrez peut-être déjà y trouver une structure pouvant vous aider ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour